Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

partie shadocks du 24/03/13

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Planning de la SAB6 -> Feedback
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jeje
Associations

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 24 Mar - 18:00 (2013)    Post subject: partie shadocks du 24/03/13 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors deja un gros merci pour cette invitation un superbe accueil un terrain bien entretenue de super aménagement!

Niveau jeux des death match prise de flag prise de fort et prise de maisonnette!

J'ai vu un très grand fairplay pas vu de highlander une super orga que du très très bon!

Des ptis souci de hpp up pour moi au aug mais apres avoir regler sa a cadencer sévère!

Les orgas en jeux etait enorme les teams ont été bien diriger sans le jeux etc.....

Quelque joli shoot en snipe pour moi et je me suis eclater a remettre certain en jeux!

Sa ma changer j'ai couru rouler par terre etc....

Voilà que du bon donc un grand merci au shadocks pour ceyte superbe journée

Back to top
dutch
Associations

Masculin

PostPosted: Sun 24 Mar - 18:04 (2013)    Post subject: partie shadocks du 24/03/13 Reply with quote

hoooo !! que de compliments !!

merci à toi d'être venu !:! j'étais ravi de revoir ta bouille sur le terrain,si ça t'as plu c'est le principal !! la prochaine sera encore meilleur on vous attend en forme le 7 !!

a+

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Planning de la SAB6 -> Feedback All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation