Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

présentation : ptitvinc "wolfstone"

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Présentation -> Membre du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ptitvinc

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 5 Mar - 09:51 (2020)    Post subject: présentation : ptitvinc "wolfstone" Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous
je me présent, vincent 36 ans
alias ptitvinc
je pense que certain me connaisse d'autre non lol 
et je fait partie de l’association " the wolfstone" de provins

j'ai plein de réplique , je court partout et j'ai un hk45 sur l'épaule sa résume assez bien le style de jeux

on a pas beaucoup l'occasion de jouer ensemble en vue de la distance mais on est toujours prêt a se déplacer pour une bonne OP surtout en compagnie des copains donc  Wink 

j'éspere vous voir tres vite durant cette grand partie qui s'annonce ! 

Back to top
Dinno
Bureau SAB6

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 9 Mar - 18:25 (2020)    Post subject: présentation : ptitvinc "wolfstone" Reply with quote

Welcome here Ptit Vince ^^

Back to top
beufito
Bureau SAB6

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 10 Mar - 00:51 (2020)    Post subject: présentation : ptitvinc "wolfstone" Reply with quote

Hello,
Bienvenu sur le forum.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Présentation -> Membre du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation