Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonsoir ! Moi c'est champi

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Présentation -> Membre du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Champi

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 18 Oct - 16:19 (2019)    Post subject: Bonsoir ! Moi c'est champi Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ! 

Moi c'est Champi ! Je suis sur Dijon depuis Aout 2019. J'arrive de Nice, de l'association AirsoftUnion. J'ai 21 ans et je suis inscrit au concours SOG. 

Je pratique l'airsoft depuis 2016.
J'ai commencé avec une m4 g&g pour au final finir avec ma kc02 et une ghillie.

Hâte de vous croiser sur les terrains ou les barbecues ! 

Airsoftement 
Champi

[img:ceb0b7dda6]http://img115.xooimage.com/files/f/5/3/received_620354438499428-56acca6.jpeg[/img]

Back to top
Dinno
Bureau SAB6

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 21 Oct - 17:29 (2019)    Post subject: Bonsoir ! Moi c'est champi Reply with quote

Welcome :p
Barbeclette 🤩

Back to top
beufito
Bureau SAB6

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 21 Oct - 19:05 (2019)    Post subject: Bonsoir ! Moi c'est champi Reply with quote

Bienvenue chez nous

Back to top
Champi

PostPosted: Mon 21 Oct - 20:27 (2019)    Post subject: Bonsoir ! Moi c'est champi Reply with quote

Razz  petites questions, vous auriez un terrain par hasard ? Et des dates pour des événements dans le coins (pas de voiture) des dominicales ou autres petits événements ? 

Back to top
Champi

PostPosted: Mon 21 Oct - 20:27 (2019)    Post subject: Bonsoir ! Moi c'est champi Reply with quote

Et merci pour l'accueil ! 

Back to top
Clem
Bureau SAB6

Masculin

PostPosted: Tue 22 Oct - 21:11 (2019)    Post subject: Bonsoir ! Moi c'est champi Reply with quote

Bienvenue Champi

Pour les parties nous n avons rien de prévu dans l immédiat 
Reste en veille  Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Présentation -> Membre du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation