Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dimanche 22 Octobre 2017 partie dominicale
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Le Coin des SAB6 -> Archives SAB6 -> Archive 2017
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Afly
SAB6

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 1 Oct - 22:39 (2017)    Post subject: Dimanche 22 Octobre 2017 partie dominicale Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui phoenix sest bon çà 

Back to top
Dinno
Bureau SAB6

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 2 Oct - 11:06 (2017)    Post subject: Dimanche 22 Octobre 2017 partie dominicale Reply with quote

Yeah :p

Back to top
burnout
SAB6

Masculin

PostPosted: Tue 10 Oct - 16:37 (2017)    Post subject: Dimanche 22 Octobre 2017 partie dominicale Reply with quote

salut a tous , nous serions 4 de la buddy band a pouvoir venir si c est encore possible ^^ .

Back to top
Dinno
Bureau SAB6

PostPosted: Tue 10 Oct - 16:40 (2017)    Post subject: Dimanche 22 Octobre 2017 partie dominicale Reply with quote

Okay

Back to top
Piaf 1
Bureau SAB6

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 10 Oct - 17:18 (2017)    Post subject: Dimanche 22 Octobre 2017 partie dominicale Reply with quote

viendez, viendez !  Very Happy

Back to top
RHINO

Masculin

PostPosted: Wed 11 Oct - 00:19 (2017)    Post subject: Dimanche 22 Octobre 2017 partie dominicale Reply with quote

Si c est bon pour vous : présent (free-lance)

Back to top
Scorpio21

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 11 Oct - 10:12 (2017)    Post subject: Dimanche 22 Octobre 2017 partie dominicale Reply with quote

Si possible = Présent (FREELANCE)

Back to top
Dim

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 11 Oct - 12:22 (2017)    Post subject: Dimanche 22 Octobre 2017 partie dominicale Reply with quote

Bonjours les copains es ce que je peut venir me joindre à vous ?

Back to top
Bureau SAB6

PostPosted: Wed 11 Oct - 13:36 (2017)    Post subject: Dimanche 22 Octobre 2017 partie dominicale Reply with quote

Okay

Back to top
Dinno
Bureau SAB6

PostPosted: Wed 11 Oct - 13:43 (2017)    Post subject: Dimanche 22 Octobre 2017 partie dominicale Reply with quote

Deux factions s’affronterons, les Pirates (Bleu) et les Soviets (Rouge)
Il y aura 3 mâts porte-drapeaux sur le terrain, ils serons actifs et utilisables toute la journée, même pendant les scénarios donc à vous de gérer cela comme vous voulez :p
Toubib 3 mains 30 secondes
Lorsqu'un joueur est out il reste sur place 1 min avant de pouvoir soit être soigné soit retourner au spawn si personne dans les environs. 
Les spawns ne sont pas verrouillables et il est interdit à l’équipe adverse d’y aller, vous pouvez y passer mais sans regarder les documents qui pourrais y être placé. (Les joueurs en cours de réapparition devront faire preuve de fairplay vis-à-vis de cette situation bien sur…)

Missions: 

> Chauffe Marcel !
Sur, ou à proximité immédiate, de chacun des 3 mâts une feuille avec les noms de tous les participant de la journée sera présente, ainsi qu'un stylo.
Vous devez "check" votre pseudo sur chaques feuilles. Interdiction de check le pseudo de quelqu'un d'autre (même en mode je suis à côté de toi fait le pour moi).

> Mon ami devient un Zombie Shocked !
Des Zombies/Infectés/Parasités/Trucs bizarres (mais qui ressemblent drôlement à des airsofteurs), seront présent sur le terrain, ils essaieront à tous prix de vous attraper après vous avoir mis « out » afin de répandre leurs douces envie de cerveaux. 
Heureusement un Ornithologue passionné a réussi à fournir aux humain quelques seringues permettant de guérir un infecté, il n’est pas tout jeune et tremble un peu donc il est possible que certaines seringues ont été malencontreusement souillé transformant la seringue en super contaminant mais bon on a rien sans rien… 
(Les Zombies sont de faction neutre, ils ont le droit de remettre les mât ni rouge ni bleu, les zombies seront symbolisé par un brassard violet)

> J’ai glissé Chef ! 
- Apparemment un pilote s’est crashé dans la forêt, il est seul et apeuré ne sachant que faire, et est prêt à tout pour sortir d’ici, d’après lui il n’a absolument rien à voir avec la situation précédente mais ce qu’il transportait s’est crashé avec lui (Et même si une caisse brisée laissait sortir un liquide type mutagène vert fluo tortue ninja, il maintient qu’il n’y est pour rien). 
- Vous devrez ensuite l’emmener jusqu’à un mât de votre couleur (ou en passé un de la vôtre au passage) afin de lui permettre de l’utiliser comme antenne et contacter ses supérieurs afin de demander un rapatriement.  
- Attendez-vous à ce que ses chefs demandent la récupération de la cargaison, après tout ce n’est pas le genre de truc à laisser trainer dans la forêt. (Pour cette partie, l’équipe qui aura réussis l’appel radio devra donc se charger d’emmener le pilote et la cargaison au point d’extraction, l’adversaire quant à lui devra tuer le pilote et ramener la cargaison à leur spawn) 
(Le pilote peut être soigné au même titre qu’un joueur) 

> Il est con ce pilote ! 
Il semblerait que le pilote n’est pas parlé à ses supérieurs d’une caisse encore entière de l’étrange produit, par contre il aurait fait une boulette et donner le code d’ouverture de votre caisse a la faction adverse (Sûrement une erreur dû au stress de la situation). 
Il vous faudra interroger des membres de l’autre faction après les avoir « out », afin de récupérer 1 chiffre du code à 4 chiffres. 
(Exemple, un bleu sort un rouge, il l’interroge en venant le toucher, avant la fin des 1 min sur place, celui-ci donne le 1er chiffre du code. Si le même joueur se refait out il donne les deux 1er chiffres etc…) 

Scénario bonus selon le temps : 

> Elle est bizarre cette chaise non ? 
Une chaise/tabouret, seule et isolé dans la forêt ne demande qu’à être utilisé, la pauvre ne peut pas être laissé ainsi. Par contre pour mériter son attention il faudra être apte à l’utiliser pendant 30 secondes Smile 
(Interdiction de bouger la chaise, l’ensemble de ses pieds doivent toucher le sol) 

> Scénar Award ! 
Relancement d’un des scénarios préférés de la journée au choix des joueurs ou un truc totalement idiot/à l'arrache/avec du fromage... prévu entre nous. 

> C’est moi qu’est gagné !  
Lancez-vous par binôme et rester les derniers survivants. Si l’équipe est out, retour ZN. 
(Pour cette mission les mâts seront supprimé et le soin passera en 2 mains 20 secondes) 

Back to top
Dim

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 11 Oct - 14:37 (2017)    Post subject: Dimanche 22 Octobre 2017 partie dominicale Reply with quote

Oki cool je serai présent en tant que freelance

Back to top

Masculin

PostPosted: Wed 11 Oct - 15:25 (2017)    Post subject: Dimanche 22 Octobre 2017 partie dominicale Reply with quote

Okay Merci !!!!! Hate de vous revoir 

Back to top
Scorpio21

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 11 Oct - 16:57 (2017)    Post subject: Dimanche 22 Octobre 2017 partie dominicale Reply with quote

merci a vous  Okay

Back to top
maverick
SAB6

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 13 Oct - 14:28 (2017)    Post subject: Dimanche 22 Octobre 2017 partie dominicale Reply with quote

Comment rater une partie avec Phoenix ?? Préééééésent !!!

Back to top
Piaf 1
Bureau SAB6

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 13 Oct - 16:34 (2017)    Post subject: Dimanche 22 Octobre 2017 partie dominicale Reply with quote

fayot !  Mr. Green

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Le Coin des SAB6 -> Archives SAB6 -> Archive 2017 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation