Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Partie du 21 décembre 2014

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Planning de la SAB6 -> Feedback
Previous topic :: Next topic  
Author Message
souris
Associations

Féminin

PostPosted: Sun 21 Dec - 19:20 (2014)    Post subject: Partie du 21 décembre 2014 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superbe journée en votre compagnie, avec en plus le soleil le matin !
Des bons petits jeux, des bonnes rafales, des bonnes marques sur la peau (ma cuisse va se souvenir de petit Piaf quelques jours  Very Happy )
Merci à tous c'était bien sympa, à renouveler très vite  Okay

Back to top
Piaf 1
Bureau SAB6

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 22 Dec - 09:20 (2014)    Post subject: Partie du 21 décembre 2014 Reply with quote

Désolé Souris...  Embarassed

Back to top
souris
Associations

Féminin

PostPosted: Mon 22 Dec - 10:16 (2014)    Post subject: Partie du 21 décembre 2014 Reply with quote

Mort de Rire j'ai bien abîmé ton optique...  Embarassed

Back to top
Piaf 1
Bureau SAB6

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 22 Dec - 22:22 (2014)    Post subject: Partie du 21 décembre 2014 Reply with quote

Réparation en cours, ça m'occupe pendant mes vacances...
On résume : 2 optiques à réparer, une à améliorer, revoir mon G36 qui tire dans les coins, ma PPSH qui fait la grève du coup par coup et un M4 à un pote qui refuse de tirer.
Bref, je vais pas m'em... nuyer.  Razz

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Planning de la SAB6 -> Feedback All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation