Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation mamyou 52 (DOD's)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Membre du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamayou du 52

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 18:06 (2013)    Sujet du message: présentation mamyou 52 (DOD's) Répondre en citant

1 : Prénom : Paul
2 : Pseudo : mamayou du 52 (je bricole tout se que je trouve Mort de Rire )
3 : Ton age : 19
4 : Que fais tu dans la vie ? etudiant Idea
5 : Tu es d'où ? : langres ( haute marne 52)
6 : L'airsoft et toi, c'est une histoire qui date de quand ? bien des années meme si je n'ai que 19 ans Mr. Green

Pour mieux me connaitre en tant qu'airsofteur :

je fais parti de la team des dods ou nous avons monté une petite escouade pour un projet "1er rpima" à caractère Milsim dont je fais parti en tant que soutien Twisted Evil ,
certain nous ont déjà vu sur le terrain ,nous sommes venu plusieurs fois sur votre terrain a couternon

donc voila j'espère que vous m'accueillerez avec plaisir et enthousiasme Embarassed
.
mamayou du 52

Dinno
Bureau SAB6

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 18:19 (2013)    Sujet du message: présentation mamyou 52 (DOD's) Répondre en citant

Welcome Smile

beufito
Bureau SAB6

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 19:35 (2013)    Sujet du message: présentation mamyou 52 (DOD's) Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo.

Agent GIBBS
Associations

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 22:34 (2013)    Sujet du message: présentation mamyou 52 (DOD's) Répondre en citant

Bienvenu

unic21

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 18:44 (2013)    Sujet du message: présentation mamyou 52 (DOD's) Répondre en citant

Re !! Welcome sur le forum Smile
https://www.facebook.com/theunic.gold

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Membre du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation