Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

B4 SOPMOD TAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RHINO (Dudu)
Associations

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 11:13 (2013)    Sujet du message: B4 SOPMOD TAN Répondre en citant

bon ben j ai craqué , du coup je prend le B4 SOPMOD TAN , je pence pas etre déçu , le snip pas fais pour moi , je me fesais chier a la fin , je vais pouvoir me rapprocher du groupe  Mr. Green   Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

dutch
Associations

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 18:21 (2013)    Sujet du message: B4 SOPMOD TAN Répondre en citant

Hooo.
Je vois que la marque bolt a la cotte chez les sab.. bon cjoix je comence a y penser aussi pour 2014.
Bienvenue dans le joyeux monde assaut !!!

Dups

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 00:45 (2013)    Sujet du message: B4 SOPMOD TAN Répondre en citant

S'pèce de faible  Laughing

RHINO (Dudu)
Associations

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 16:58 (2013)    Sujet du message: B4 SOPMOD TAN Répondre en citant

du coup dim aussi a craqué , il l a acheté  Mr. Green

Dups

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 17:37 (2013)    Sujet du message: B4 SOPMOD TAN Répondre en citant

La Saint A Bolt 6  Mr. Green

RHINO (Dudu)
Associations

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 18:08 (2013)    Sujet du message: B4 SOPMOD TAN Répondre en citant

Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation