Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sidney Recrash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Membre du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
recrash
Associations

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 19:36 (2013)    Sujet du message: Sidney Recrash Répondre en citant

Salut la SAB6,
Je suis Sidney Recrash, un airsofteur du 70 et binôme AOT de Vulgrim.
Passionné de airsoft depuis longtemps je fait le tour des forums pour me faire des contactes et ainsi pouvoir partager mon fairplay et les infos des parties et OP avec un maximum de team.
Je cherche aussi à jouer avec ma moitié de bille de 6 : Vulgrim. Ce qui ma fait prendre contact avec vous. Ce serai donc un plaisir de pouvoir échanger de bon OUT quelques rare fois avec vous ( et oui Vesoul/Dijon en scoot c'est long ^^).

C'est partie pour la présentation de mon style !
Joueur de première ligne en vert et noir, je m'équipe le plus souvent de mon MP5 et M1911 pour tartiner en feu croisé avec mon binôme ou bien je fait un grand tour de terrain discrètement afin de de chatouiller le crane de mes adversaires avec ma batte de baseball.

if (window.EBMessageReceived) {window.EBMessageReceived(decodeURIComponent('undefined'),decodeURIComponent('undefined'));}if (window.EBMessageReceived) {window.EBMessageReceived(decodeURIComponent('undefined'),decodeURIComponent('undefined'));}

Dinno
Bureau SAB6

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:08 (2013)    Sujet du message: Sidney Recrash Répondre en citant

Welcome ^^

beufito
Bureau SAB6

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:26 (2013)    Sujet du message: Sidney Recrash Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Membre du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation