Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

eHobby asia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RHINO (Dudu)
Associations

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:20 (2013)    Sujet du message: eHobby asia Répondre en citant

salut les copains , question , le site eHobby asia est bien pour acheter une replique ??  je trouve les tarifes tres interessent , meme pour du marui ou de l ares   Rolling Eyes

Et au passage , vous , les connaisseur ; donnez moi une idee de replique d assault de tres bonne qualité et qui marche tres bien dans une fourchette de prix de 250 euros a 350 euros , MERKI  Mr. Green

Dinno
Bureau SAB6

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:56 (2013)    Sujet du message: eHobby asia Répondre en citant

N'oublie pas d'ajouter les frais de port et la douane a ton achat, ehobby asia est a Hong Kong.

Choisis déjà le modèle que tu veux et on verra le meilleur après xD

Dups

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 01:38 (2013)    Sujet du message: eHobby asia Répondre en citant

Quand tu commandes sur Ehobby tu prends ton prix total des produits et de tes frais de ports en $$$$$ , tu converties en €€€€€ . A ce total en €€€€ tu rajoutes 19.6% ainsi que environs 26€ à 46€ de frais de traitement à l'importation et au passage en douane ( entubage particulièrement assumé des connards de chronopost de merde et autres DHL mes couilles ) . 

Donc attention cela peut toujours être intéressant pour certains produits , mais pour d'autre non , tu trouveras mieux en France ou Europe . 

Pour une réplique d’assaut entre 250 et 350€ tu pourra trouver multitudes de produits correctes . Faut que tu nous en dises plus :
-tu veux faire quoi exactement avec ?
-Tu veux quoi ? M4;Kalash;MP5;G36......
-Quels sont les particularités de fonctionnement qui pour toi seront à privilégier ? ( grosse cadence , bonne réactivité , silencieuse , blowback , pas blowback , 350fps max , 950fps max , AEG , GBB , Catapulte ...) 
-Réaliste ou juste fonctionnel ?  

Bref , y a plien de choix et de possibilité et dans un sens général c'est pas pars qu'on a un budget de 350€ qu'on doit systématiquement visée hauts , des fois pour 220€ on trouve son bonheur , ce qui laisse une bonne marge pour l'achat de batteries , bon chargeur de batterie , chargeurs sup et accessoires de visées .  

dutch
Associations

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 03:15 (2013)    Sujet du message: eHobby asia Répondre en citant

+1 !! ehobby c'est bien car ils ont vraiment des trucs rares,par contre contre quand tu fait le total des feais,ben ça reviens au même ,voir plus cher qu'u site européen type gunfire,ou safarasoftair.je l'avais vue pour mon M82 et mon ACR. déjà en europe tu as pas de douane et de frais de dossiers.

après comme dit dups,c'est au feeling à ce prix là,car tu as un sacré choix de marques et de modèles.
moi je pense déjà au compatibilités des pièces pour un futur upgrad,du genre,des pièces faciles à trouver type M4 ,etc.. et pour des prix raisonnable car qui dit spécifique,dit plus cher.

a+
.

RHINO (Dudu)
Associations

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 07:16 (2013)    Sujet du message: eHobby asia Répondre en citant

merci pour vos reponse les copains , je vous posais la question car j ai trouvé sa sur eHobby , 338$ ( 251 euros)

No$$$$
Associations

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 08:39 (2013)    Sujet du message: eHobby asia Répondre en citant

Ca fait des années que je commande chez ehobby et ça m'a toujours couté moins cher qu'en France.que ce soit sur des répliques ou sur des pièces.(même avec la douane)
Par contre je ne commande chez eux QUE si je ne trouve pas les produits en France ou en UE (comme le pdr-c a sa sortie ou certaines pièces internes)
Il faut faire marcher les commerces locaux car en plus d'avoir un peu de matériel tu as la possibilité de toucher les produits et de discuter avec les gens ^^

Visiter le site web du posteur
RHINO (Dudu)
Associations

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 17:02 (2013)    Sujet du message: eHobby asia Répondre en citant

du coup j ai trouvé mon bonheur sur AIRSOFT-GUN , j ai deja achete cher eux , aucun souci , livré en 4 jours 
plus qu a vendre mon dragunov  Crying or Very sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation