Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MrDrumXX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Membre du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rageot Vincent

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 15:32 (2018)    Sujet du message: MrDrumXX Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Depuis 1an à St Apollinaire, je commence de me poser un peu ici.
Je suis Technicien/Automaticiens industriel itinérant sur l'Europe. J'ai 24ans.
L'airsoft est une pratique qui m'a toujours attiré sans avoir le temps ou une réelle occasion d'essayer. Un ami m'a fait passer le cap ce weekend et j'ai bien accroché.
Je suis donc en recherche de joueurs prêt à m'accepter pour que je puisse continuer de découvrir cette discipline.
Je n'ai actuellement pas de matériel. Je suis tombé sur le forum via google en recherchant les assos' du secteur.

Pour parler un peu de moi, je suis plus ou moins sportif (selon les périodes pleines ou creuses de mon travail surtout), musiciens, LightJockey, et plutôt geek !
Je suis d'un naturel très curieux et aime aller au fond des choses.

Voilà je pense avoir fait un rapide tour, j'espère vous rencontrer en vrai bientôt avec une réplique (ou une bière) dans les mains !

MrDrumXX (Vincent)

Pierrick
SAB6

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 14:36 (2018)    Sujet du message: MrDrumXX Répondre en citant

Hello a toi Vincent :-) 
au plaisir de se voir peut être sur un terrain d'airsoft.

beufito
Bureau SAB6

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 15:12 (2018)    Sujet du message: MrDrumXX Répondre en citant

Bienvenu sur le forum.
Si tu as des question sur notre discipline/asso n hésite pas à nous contacter sur notre page Facebook.

Piaf 1
Bureau SAB6

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:54 (2018)    Sujet du message: MrDrumXX Répondre en citant

Si tu veux, comme j'habite St Apo, je peux te recevoir chez moi pour en discuter.
Donne moi tes dispo et on conviendra d'un rv.
Bye

aurelien387
SAB6

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 06:38 (2018)    Sujet du message: MrDrumXX Répondre en citant

Hey bienvenu à toi

Au plaisir de se voir 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: MrDrumXX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Membre du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation