Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nekros - Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Membre du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekros

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 11:20 (2018)    Sujet du message: Nekros - Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous !
Je m’appelle Alessandro sous le pseudo de Nekros, je viens d’avoir mes 18 ans (le 15/08 pour être précis ^^), je suis encore étudiant dans l’ambition de devenir gendarme. 
Je débute l’airsoft, ma première partie était le week-end dernier et s’est très bien passée et m’a donnée l’envie de poursuivre cette passion que j’ai depuis quelques années maintenant. 
Voici une liste de mes répliques :
-G17 gen4
-CM16 G&G
-CM352LM (pompe)
-Walther P99 DAO
-Dan Wesson 6 pouces (que je n’enmene pas en partie)
-AK-47Boillaud
-FN-SPR-A5M (sniper)
-M1991 
J’ai découvert le forum grâce à Brice Boillaud que j’ai rencontré le week-end dernier et qui m’a conseillé votre prochaine partie.
Voilà c’est tout pour moi en espérant se croiser lors de prochaines parties, j’espère en faire le plus possible,
Bonne journée/soirée 
Airsoftement
Okay

Clem
Bureau SAB6

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 07:37 (2018)    Sujet du message: Nekros - Présentation Répondre en citant

Bienvenue !
A bientôt 😉

beufito
Bureau SAB6

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 08:27 (2018)    Sujet du message: Nekros - Présentation Répondre en citant

Bienvenu sur le forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: Nekros - Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Membre du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation