Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Membre du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthuro

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:20 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir à tous,
je m'apelle Arthur j'ai un petit peu plus de 18 ans et je pratiquais l'airsoft a mes 14/15 ans. C'était donc assez compliqué. Mais depuis quelques temps j'ai envie de tout reprendre seulement mes études de médecine m'en ont empêché. Me voila en vacances pour 4 mois et à moi la reprise de l'airsoft !!!! Ayant 18 ans je peux donc m'engager vraiment dedans, faire parti d'une asso (d'où ma démarche) et profiter pleinement. Pourrais-je intégrer le groupe et participer aux futurs événements ? Je préfère d'abord avoir une asso pour me re équiper correctement (si jamais vous voulez vous séparer de quoi que ce soit, je suis à l'écoute de toute propositions si jamais. Bonne soirée à tous 

Dinno
Bureau SAB6

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:22 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour bienvenue par ici Smile
Désolé on a été assez long à répondre nous étions en op ce week-end. 
Je t’invite à consulter nos différentes sections et n’hésite pas à poser toutes les questions qui peuvent te passer par la tête ^^
A bientôt 

beufito
Bureau SAB6

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:24 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu sur le forum.
N hésite pas un t inscrit sur l une de nos parties "ouvertes à tous".

maverick
SAB6

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:16 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut, bienvenue sur le forum.

Arthuro

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 23:02 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'aimerais savoir si c'était possible qu'une personne de l'asso puisse me prêter une réplique de manière à participer à une des prochaines parties ouvertes à tous afin de voir si je peux toujours suivre le rythme et si ça me plait toujours autant. Je n'ai pas trop envie d'investir 300/400€ si c'est pour arrêter au bout de deux op. Je ne sais pas si c'est possible du tout mais voila. Si jamais j'ai eu auparavant un snipe (AW308), un AEG M4, un phamas et un G18, je suis donc à l'aise avec pas mal de chose différentes. Bonne soirée

Clem
Bureau SAB6

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:46 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut
Bienvenue !

Dinno
Bureau SAB6

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:46 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui le prêt de réplique est tout à fait possible, ainsi que l'équipement etc...

Arthuro

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:50 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oh géniale. Puis-je participer à la partie du dimanche 3 juin ? Il y a un surplus militaire qui déstocker à coté de chez moi donc je pourrais reprendre un bon ensemble, il faudrait juste voir avec quelqu'un d'ente vous pour un prêt de réplique. Merci beaucoup en tout cas

beufito
Bureau SAB6

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:43 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

La partie du 3 juin ne ce fait pas chez nous mais chez les Frelons a coté de Seurre, elle est complète depuis 2 semaines.

Arthuro

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:53 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

A quand à lieu la prochaine réunion ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Membre du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation