Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Combat Pant Atacs-FG Emerson Gen 3

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Taverne -> Achats/Ventes/Commandes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ben
SAB6

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Tue 10 Apr - 07:20 (2018)    Post subject: Combat Pant Atacs-FG Emerson Gen 3 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saut à tous!!!

Suite à une erreur de commande, je vends un Combat pants gen 3 Emmerson taille M. Il est neuf encore sous Blister (reçu ce matin...). Il est vendu avec les genouillères (Knee Pad).

A LIRE quelques règles avant de commencer !

- Pas de vente au mineurs, pour les répliques
- Les frais de port sont compris dans le prix (colissimo ~8€)
- Paiements acceptés : Paypal (achat biens et services), ou liquide si remise en mains propre (Dijon 21)
- Je protège toujours au maximum mes colis mais je ne suis en aucun cas responsable des conneries de la Poste
- Je réponds à toutes questions et diverses propositions
- Premier payé, premier servi.
- Pas de reprises
- Photos en mp si besoin

J'attend des propositions sérieuse.
Un minimum de politesse de votre part est préférable je ferai de même ce n'est pas un marché aux puces !!!
Les personnes non intéressé, collectionneur de photos ne sont pas les bienvenues, si vous envoyé un MP vous êtes décidé, et prié de me tenir informé de votre motivation je n'attend plus au message sans réponse..Voila voila

Passons a la vente :

http://www.airsoftpeak.com/emerson-tactica...wm-p-10664.html

j'en demande 50€ hors fdp + frais Paypal.

Pour rappel il est en taille M et surtout, il est NEUF!!!

Voila merci d'avoir lu, comme je l'ai dit au début je répond aux messages et ouvert aux proposition donc allez y n’hésitez pas !!

- MARCHAND DE TAPIS PASSEZ VOTRE CHEMIN POUR LE BIEN DE TOUS 

Back to top
Visit poster’s website Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:23 (2019)    Post subject: Combat Pant Atacs-FG Emerson Gen 3

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Taverne -> Achats/Ventes/Commandes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation