Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente G&G GC16 PREDATOR BATTLESHIP GREY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Achats/Ventes/Commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
navi21
Associations

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:58 (2018)    Sujet du message: Vente G&G GC16 PREDATOR BATTLESHIP GREY Répondre en citant

Bonjour,

Je mets en vente cette réplique GC16 PREDATOR en édition limitée ( ne pas confondre avec la version CM16). La réplique est équipée d'origine d'un ETU, d'un mosfet et du mode burst.
La puissance est de 347-348 fps. 

Le montant de cette réplique est de : 250€ non négociable

La vente est interdite aux mineurs et la remise se fera uniquement en main propre. De cette façon il sera possible de faire un essai.
Je peux me déplacer dans un rayon de 50-60 km autour de Dijon

Merci et à bientôt.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Achats/Ventes/Commandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation