Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brigade Airsoft Dijonnaise 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garfield-Bad21

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 10:40 (2017)    Sujet du message: Brigade Airsoft Dijonnaise 21 Répondre en citant

bonjour a tous, je me presente Garfield webMaster de la BAD21
une asso cree en 2012 composer de 16 membres
j’ai été présenter à vous par XIII ( président de la BAD21 ) à la brocante à Raid equipement, ce sera un plaisir de vous rencontrez. 
nos regles de puissances sont les memes que partout. nous avons un chrony.
on aiment s amuser, nous sommes serieux dans le jeu mais toujours dans le respect des regles donnees.

Clem
Bureau SAB6

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 10:48 (2017)    Sujet du message: Brigade Airsoft Dijonnaise 21 Répondre en citant

Bienvenue Garfield !

Venez vous inscrire à notre partie téléthon =)

Dinno
Bureau SAB6

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 07:43 (2017)    Sujet du message: Brigade Airsoft Dijonnaise 21 Répondre en citant

Welcome ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation