Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RHINO presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Membre du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RHINO

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 23:28 (2017)    Sujet du message: RHINO presentation Répondre en citant

salut a tous
je me presente , RHINO
37 ans , militaire depuis 16 ans ...
j habite sampans vers auxonne
certains me connaisse deja .. car c est dans cette belle assoce que j ai fait mes armes , si je puis dire 
il y a quelques années .
j en garde de tres bon souvenirs .
les aléas de la vie on fait que j ai fait une pause airsoft pendant un certain temps , mais je mis suis vite remis  car l appel de la bille fut trop forte 

mais pour le coup , dans une assoce proche de chez moi 
mais je n est cessé de vous suivre via les reseaux car vous avez, et ète, mon assoce de coeur ..  (snif ... Crying or Very sad  lol)
aujourd huit je voudrais reprendre contacte avec vous , d ou ma demarche d inscription sur ce beau forum  Mr. Green

longue vie a la sab6

RHINO

Afly
SAB6

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 08:42 (2017)    Sujet du message: RHINO presentation Répondre en citant

Hey Dudu Smile ou plutôt Rhino Smile)
Rebienvenue sur le fofo

Dinno
Bureau SAB6

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 09:10 (2017)    Sujet du message: RHINO presentation Répondre en citant

Welcome ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Membre du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation