Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTATION "POGO"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Membre du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POGO

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 08:39 (2017)    Sujet du message: PRESENTATION "POGO" Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m'appelle Guillaume, 31 ans, de Dijon. J'ai déjà fait quelques parties en extérieur avec la Fox Hunter (Arcy sur Cure / Morvan) en Freelance et un peu de CQB chez Raids il y a pas mal d'années. Je suis à la recherche d'une asso dans les environs de Dijon qui accueillerait un noob Smile

Je me suis équipé récemment d'une réplique M4 Pro 7' de chez Ares Amoeba et d'un S34 de chez Stark.

Mes passions ? Cinéma, musique, geekeries, Judo et autres sports en tout genre.

On se voit bientôt ?!

Clem
Bureau SAB6

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 18:47 (2017)    Sujet du message: PRESENTATION "POGO" Répondre en citant

Salut Pogo !
ça fait plaisir de te voir ici ! C’est bien toi qu'on a vu samedi à Raids ?

On se voit dès qu'on joue ! N'hésite pas à aller voir nos Parties  (il faut qu'on le mette à jour) et t'inscrire quand c'est possible Okay

POGO

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 20:26 (2017)    Sujet du message: PRESENTATION "POGO" Répondre en citant

Lui-même Wink

POGO

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 21:48 (2017)    Sujet du message: PRESENTATION "POGO" Répondre en citant

J'ai regardé votre Fb pour les événements à venir mais rien en vu.

Je suivrai ça de prêt Smile

@+

Dinno
Bureau SAB6

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 22:43 (2017)    Sujet du message: PRESENTATION "POGO" Répondre en citant

Welcome ^^
Il y a quelques événements mais non patager en publiques encore.

Afly
SAB6

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 23:42 (2017)    Sujet du message: PRESENTATION "POGO" Répondre en citant

Salutations Pogo 
Bienvenue par ici 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Membre du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation