Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation Five 0

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Présentation -> Membre du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Five0

Masculin

PostPosted: Sun 13 Aug - 17:10 (2017)    Post subject: Présentation Five 0 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde,

Je m'appelle Yves, je suis originaire de St Apo et j'y reviens très régulièrement en weekend et en vacances. J'ai déménagé à Paris pour le boulot... Sad
Je cherche des gens avec qui partager l'airsoft et faire des parties!

Mon matos:
M4 CQB : custom en Noveske Diplomat Smile)
P226
(ouais je suis fan de McGarrett dans Hawaii Five-0!)
G17 gen 4 (je ne le sors pas souvent j'avoue je préfère mon 226)
Colt 1911
DE AE 50
SP 2022

Gear: Multicam Black
J'ai en projet de me faire un gear multicam et/ou une tenue d'un autre camo imposé en intégrant une association comme la vôtre ... (oh l'appel du pied!) Smile)

PS: Je serai sur Dijon les 2 dernières semaines d'août et la première de septembre ... Je serai ravi de rejoindre certains d'entre vous pour une partie ! Tenez-moi au jus!
Notamment je n'ai jamais testé Raid Equipement...

A+
Yves

Back to top
Dinno
Bureau SAB6

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 14 Aug - 18:35 (2017)    Post subject: Présentation Five 0 Reply with quote

Welcome ^^

Back to top
beufito
Bureau SAB6

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 15 Aug - 14:09 (2017)    Post subject: Présentation Five 0 Reply with quote

Bienvenue sur le fofo

Back to top
Clem
Bureau SAB6

Masculin

PostPosted: Wed 16 Aug - 21:56 (2017)    Post subject: Présentation Five 0 Reply with quote

Bienvenue à toi
Consulte les parties auxquelles on participe si ça colle avec tes dispos 😉

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:26 (2019)    Post subject: Présentation Five 0

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Présentation -> Membre du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation