Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

g.arnaud21 présentation

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Présentation -> Membre du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
g.arnaud21

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 8 Aug - 12:23 (2017)    Post subject: g.arnaud21 présentation Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
- votre pseudo: c'est g.arnaud21

- votre âge (mineur 
 abstiens toi de poster): j'ai 18 ans

- le nom de votre équipe/association si vous en avez une: je n'en ai pas encore mais je tente des parties avec différentes équipes afin de trouver une équipe qui me correspond (c'est ce que m'ont conseillé les membres de la BAD21)

- une petite liste de votre matos que vous avez (si vous n'en avez pas indiquez-le): j'ai une mp5 G&G, un pompe, un glock18 AEP (cyma), une tenue et des protections fiables

- divers renseignements que vous voulez nous communiquer: personnellement je n'ai pas beaucoup d’expérience (une dizaine de parties tout au plus) je recherche plutôt une équipe axée sur le fun que sur la compétition, après je suis ouvert à tout les types de parties/scénarii  Smile

- comment vous avez atterri sur notre forum: en cherchant des équipes fiables sur Dijon et ses alentours

j'aimerais beaucoup faire connaissance avec votre équipe pour rencontrer de nouveaux airsofteurs et pour découvrir votre mode de jeu Smile

Back to top
Dinno
Bureau SAB6

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 8 Aug - 17:50 (2017)    Post subject: g.arnaud21 présentation Reply with quote

Welcome ^^

Back to top
Afly
SAB6

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 9 Aug - 18:28 (2017)    Post subject: g.arnaud21 présentation Reply with quote

Salutations g.arnaud
Bienvenue sur le forum des SAB ;-)

Back to top
beufito
Bureau SAB6

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 9 Aug - 20:35 (2017)    Post subject: g.arnaud21 présentation Reply with quote

Bienvenue sur le fofo

Back to top
Ben
SAB6

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Wed 9 Aug - 22:18 (2017)    Post subject: g.arnaud21 présentation Reply with quote

Bienvenue 

Back to top
Visit poster’s website Skype
Clem
Bureau SAB6

Masculin

PostPosted: Wed 16 Aug - 21:51 (2017)    Post subject: g.arnaud21 présentation Reply with quote

Bienvenue 😃

Back to top
navi21
Associations

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 15 Sep - 19:45 (2017)    Post subject: g.arnaud21 présentation Reply with quote

Bonjour à tous,
J'apprécie personnellement les personnes qui essaient de faire un effort de syntaxe et après lecture de sa présentation, je regrette qu'il postule chez les SAB6.
Naaaaaaan j'déconne, les SAB6 sont mauvais dans leur jeu et sont des "hihglandeurs". J'attribue tout particulièrement cette appréciation à mon ami DINNO. Je le déteste ce mec !!!!!
A bientôt 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:23 (2019)    Post subject: g.arnaud21 présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Présentation -> Membre du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation