Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de nounours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Membre du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounours

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 08:55 (2017)    Sujet du message: Présentation de nounours Répondre en citant

Bonjours je vous présente mon équipement je joue avec une M249 para j ai aussi un AW308 avec un M9 et d'autre réplique je suis tout en camo jungle avec casque lourd 

nounours

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 08:58 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je m'appelle Dorian gavand je suis étudiant je cherche une association pour jouer avec sérieux 

Clem
Bureau SAB6

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 10:50 (2017)    Sujet du message: Présentation de nounours Répondre en citant

Bonjour Dorian,

Bienvenue sur le forum ! 

@+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Membre du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation