Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yann - CIA21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Membre du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yann

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 16:35 (2017)    Sujet du message: Yann - CIA21 Répondre en citant

Hello les gourmands de la bille de 6,

Voici pour ma brève présentation et pour plus de détails autant échanger en personne à l'occasion.
- votre pseudo : Yann
- votre âge : 34 ans
- le nom de votre association si vous en avez une : CIA21
- une petite liste de votre matos que vous avez : Steyr EBB custom, M41a EBB custom, Ingram EBB liposucé...
- divers renseignements que vous voulez nous communiquer : Ca fait un bail qu'on ne vous a pas accueilli sur un de nos terrains ou que l'on est pas venu vous voir, alors je profite de cette inscription pour reprendre contact.
- comment vous avez atterri sur notre forum : airsoft map (bien foutu ce site)

Donc comme évoqué, je suis intéressé par venir à une de vos parties dominicales pour "représenter" notre asso., seul ou accompagné. La dernière partie que j'ai faite avec votre asso date du Fort de Varois, c'est pour dire...enfin vous y jouez peut-être encore??

A bientôt,

Afly
SAB6

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 21:05 (2017)    Sujet du message: Yann - CIA21 Répondre en citant

Salut bienvenue sur notre fofo 
Fort de varois non on y va pas 
Perso j'y ai jamais joué 

Clem
Bureau SAB6

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 12:24 (2017)    Sujet du message: Yann - CIA21 Répondre en citant

Bonjour Yann,

Bienvenue !

Il y a une partie de prévue dans un mois sur notre terrain =)

@+

Pierrick
SAB6

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 08:35 (2017)    Sujet du message: Yann - CIA21 Répondre en citant

Bonjour Yann,

Je suppose que tu dois confondre, le fort était à mon ancienne asso les AMI. Il est malheureusement à plus personne car les nouveaux proprio ne veulent pas d'airsofteurs, ni personne d'autre d’ailleurs.
Mais nous invitions souvent la SAB6 et la CIA. Du coup possible que vous vous êtes rencontré la bas! ^^

Bonne journée

Airsoftement 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Membre du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation