Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oioi - Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Membre du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oioi

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 09:26 (2017)    Sujet du message: Oioi - Présentation Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Je me présente, Oioi, 28 ans, airsofteur freelance depuis 2009. Certains me connaissent peut être déjà, j'ai pas mal joué au CQB Raids et Equipements à Marsannay il y a quelques années et avec les Shadocks et je m'occupe d'un site internet : Oioiairsoft.com . Petite période de creux depuis et j'envisage doucement une reprise des parties avec le retour du beau temps. Arrivé sur le forum comme j'entends de temps en temps parler des équipes en Bourgogne, je vais donc scruter les annonces de parties Wink
Question matériel, je ne joue pratiquement qu'avec des répliques d'armes anciennes (WW2 pour la plupart). Un 1911A1 MARUI, fidèle parmi les fidèles et toujours avec moi. Pour le reste j'utilise un revolver WEBLEY et en répliques longues essentiellement : Sten, Thompson, PPSH41.
Bonne journée à tous !
Oioi.

Visiter le site web du posteur
Afly
SAB6

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 19:43 (2017)    Sujet du message: Oioi - Présentation Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum ;-)

Clem
Bureau SAB6

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 14:06 (2017)    Sujet du message: Oioi - Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Au plaisir de jouer avec toi !

Ps : Je regarde avec attention ton projet de crosse pour 1911 ;-)

Bonne continuation !

Dinno
Bureau SAB6

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 14:44 (2017)    Sujet du message: Oioi - Présentation Répondre en citant

Welcome ^^

Oioi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 16:57 (2017)    Sujet du message: Oioi - Présentation Répondre en citant

Merci messieurs Smile
@ Clem : Merci ! Projet bientôt terminé ! Faut que je rédige un nouvel article ce soir Smile

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Membre du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation