Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Renseignements

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Taverne -> Comptoir
Previous topic :: Next topic  
Author Message
OoverDoose

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 2 Feb - 22:23 (2017)    Post subject: Renseignements Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde, j'ai enfin reçu tout mon matos ! :Donc

Mais avant de participer à une partie, j'aurais aimer tester ma replique et faire les réglages nécessaires... (surtout le réglage du hop up)

La ou se pose mon problème... C'est que je ne sais pas vraiment ou je puisse le régler... Au alentour de chez moi, il n'y a aucun stan ou endroit couvert (autorisé) ou je pourrais le régler tranquillement alors si vous avez des endroits à me conseiller, je suis preneur ! Mr. Green

Merci d'avance les gars !

Back to top
Dinno
Bureau SAB6

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 2 Feb - 23:02 (2017)    Post subject: Renseignements Reply with quote

Le plus efficace c'est Raids Equipements, il y a le terrain sur le côté pour du réglage, le magasin pour de la casse ou de l'oublis, le chrony pour le contrôle de la puissance

Back to top
OoverDoose

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 2 Feb - 23:28 (2017)    Post subject: Renseignements Reply with quote

Bah nickel ! Merci beaucoup ! Very Happy

Back to top
Piaf 1
Bureau SAB6

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 3 Feb - 21:57 (2017)    Post subject: Renseignements Reply with quote

Si le matos n'a pas été acheté à Raid, je crois que Gérald ne sera pas trop joyeux... et ça se comprend.
Sinon il y a le terrain de Couternon.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:26 (2019)    Post subject: Renseignements

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Taverne -> Comptoir All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation