Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OoverDoose - La présentation d'un néophyte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Membre du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OoverDoose

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 08:08 (2017)    Sujet du message: OoverDoose - La présentation d'un néophyte Répondre en citant

Salut tout le monde ! En plus d'être nouveau sur le forum... je suis totalement nouveau dans le monde de l'airsoft....  Mr. Green

Je m'appelle Cyril et je suis de Chalon sur Saône, j'ai 20ans et je sors d'un BTS en développement informatique et à l'heure actuelle... je suis à la recherche d'un travail ! ^^

Étant novice... Je ne suis dans aucune équipe, ni aucune association pour le moment !  Mr. Green
Je suis tombé sur votre forum grâce à Airsoft Map (outil bien pratique mais pas trop mis à jour)

Pour la petite histoire, quand j'étais gamin (oui ça remonte pas à bien loin mais c'est du détail !  Twisted Evil ) j'attendais qu'une seule période dans l'année... Non ce n'est pas Nowel ou mon anniversaire mais Carnaval avec la fête foraine ! Pourquoi ? Pour faire du tir à la carabine :c'était tellement bien:  Mr. Green
Et ainsi obtenir un nouveau pistolet à bille pour jouer à l'espion ou au soldat.... Ayant grandi et prit en maturité  (quoi que des fois... On peut se poser la question) j'ai découvert l'airsoft, et cette discipline bien que vague encore à l'heure actuelle m'a toujours attiré. Et donc.... ME VOILÀ !!!  Twisted Evil

J'ai fini de raconter un peu ma vie et je vais vous dire ce que je possède à l'heure actuelle... :

- M4 custom AEG (oui c'est original je sais ^^) de chez Evolution Airsoft de son petit nom officiel : Evolution Airsoft ADC CQB 
- Pa GBB WE Hi-Capa 4.3 Allosaure (1911 custom)
- Masque grillagé
- Le chargeur de base de chaque réplique (je ne possède pas encore de chargeur supplémentaire)

Prière de ne pas m'insulter.... je ne possède pas encore de masque et de gant, je compte aller en acheter cette semaine au shop de Dijon rassurez-vous ! Okay

Si jamais, je possède une voiture (avec permis hein ^^) et peut si jamais, récupérer des gens sur le chemin pour de futures parties Very Happy

Clem
Bureau SAB6

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 14:06 (2017)    Sujet du message: OoverDoose - La présentation d'un néophyte Répondre en citant

Bienvenue chez nous !
Dès que tu sera complètement équipé nous t'accueillerons à bras ouverts pour effectuer les 3 parties test (si tu souhaites nous rejoindre) !

Dinno
Bureau SAB6

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:15 (2017)    Sujet du message: OoverDoose - La présentation d'un néophyte Répondre en citant

Welcome ^^
Et on t'accueillera quand même a bras ouvert si tu veux pas nous rejoindre hein xD on mort pas °°

OoverDoose

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 08:09 (2017)    Sujet du message: OoverDoose - La présentation d'un néophyte Répondre en citant

Merci pour l'accueil et la proposition ! Mr. Green

On mort pas, on mort pas... Euh c'est pas rassurant venant de la part d'un mec qui met l'image d'un mafieu xD

Mais ça serait cool, si l'un d'entre vous à un aprèm de dispo pour se rencontrer avant une partie ^^

beufito
Bureau SAB6

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 11:22 (2017)    Sujet du message: OoverDoose - La présentation d'un néophyte Répondre en citant

Et ben bienvenu sur le forum. Hésite pas à demander si tu a la moindre question.

Afly
SAB6

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 12:18 (2017)    Sujet du message: OoverDoose - La présentation d'un néophyte Répondre en citant

Salutations à toi
Hey bah comme l'on déjà mis les "collègues " bienvenue sur notre forum et à très bientôt pour une partie ;-)
Sympathique présentation 👍

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Membre du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation