Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OoverDoose - La présentation d'un néophyte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Membre du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OoverDoose

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 08:08 (2017)    Sujet du message: OoverDoose - La présentation d'un néophyte Répondre en citant

Salut tout le monde ! En plus d'être nouveau sur le forum... je suis totalement nouveau dans le monde de l'airsoft....  Mr. Green

Je m'appelle Cyril et je suis de Chalon sur Saône, j'ai 20ans et je sors d'un BTS en développement informatique et à l'heure actuelle... je suis à la recherche d'un travail ! ^^

Étant novice... Je ne suis dans aucune équipe, ni aucune association pour le moment !  Mr. Green
Je suis tombé sur votre forum grâce à Airsoft Map (outil bien pratique mais pas trop mis à jour)

Pour la petite histoire, quand j'étais gamin (oui ça remonte pas à bien loin mais c'est du détail !  Twisted Evil ) j'attendais qu'une seule période dans l'année... Non ce n'est pas Nowel ou mon anniversaire mais Carnaval avec la fête foraine ! Pourquoi ? Pour faire du tir à la carabine :c'était tellement bien:  Mr. Green
Et ainsi obtenir un nouveau pistolet à bille pour jouer à l'espion ou au soldat.... Ayant grandi et prit en maturité  (quoi que des fois... On peut se poser la question) j'ai découvert l'airsoft, et cette discipline bien que vague encore à l'heure actuelle m'a toujours attiré. Et donc.... ME VOILÀ !!!  Twisted Evil

J'ai fini de raconter un peu ma vie et je vais vous dire ce que je possède à l'heure actuelle... :

- M4 custom AEG (oui c'est original je sais ^^) de chez Evolution Airsoft de son petit nom officiel : Evolution Airsoft ADC CQB