Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 12 mars Big game shadocks
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Coin des SAB6 -> Archives SAB6 -> Archive 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beufito
Bureau SAB6

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:32 (2017)    Sujet du message: Dimanche 12 mars Big game shadocks Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Pas trop d info sur le sujet juste la date le dimanche 12 mars.

Présents :

SAB6 : 8 
- Beufito
- Guerri + repas
- Piaf
- Néo Neil
- Aurélien + repas
- Clem + repas
- Afly
- Dinno

Dernière édition par beufito le Dim 26 Fév - 20:28 (2017); édité 2 fois
aurelien387
SAB6

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:42 (2017)    Sujet du message: Dimanche 12 mars Big game shadocks Répondre en citant

Présent je réserve mon 12 mars

Piaf 1
Bureau SAB6

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:29 (2017)    Sujet du message: Dimanche 12 mars Big game shadocks Répondre en citant

intéressé... Smile

guerri
SAB6

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 01:23 (2017)    Sujet du message: Dimanche 12 mars Big game shadocks Répondre en citant

Présent mais à confirmer 

Brice

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 20:08 (2017)    Sujet du message: Dimanche 12 mars Big game shadocks Répondre en citant

Je serais la !!!

darboch
SAB6

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 11:27 (2017)    Sujet du message: Dimanche 12 mars Big game shadocks Répondre en citant

lendemain de la dépendaison de ma coloc donc bon vous vous doutez de l'état dans lequel je serais... ^^ donc pas dispo pour ma part
"Ce n'est pas notre technologie qui nous permettra de vaincre dans cette galaxie. Seuls le sens de l'honneur que nous partageons et notre cause commune nous donneront la force de défaire nos ennemis."

neo-neil

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:14 (2017)    Sujet du message: Dimanche 12 mars Big game shadocks Répondre en citant

Présent mais à confirmer!

beufito
Bureau SAB6

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:21 (2017)    Sujet du message: Dimanche 12 mars Big game shadocks Répondre en citant

Brice a écrit:
Je serais la !!!

Désolé Brice mais cette partie est réservé aux membres du association

Brice

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:23 (2017)    Sujet du message: Dimanche 12 mars Big game shadocks Répondre en citant

Ok pas de soucis ! 

guerri
SAB6

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 22:36 (2017)    Sujet du message: Dimanche 12 mars Big game shadocks Répondre en citant

Présent 

Clem
Bureau SAB6

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 07:57 (2017)    Sujet du message: Dimanche 12 mars Big game shadocks Répondre en citant

Présent si les SAB6 viennent en force !

beufito
Bureau SAB6

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:24 (2017)    Sujet du message: Dimanche 12 mars Big game shadocks Répondre en citant

Messages des shadocks:

Bonjour à tous, 

Comme nous avons commencé à en prendre l'habitude, pour chaque gros événement, l'association vous propose un repas tout prêt. Cela se fait en partenariat la boucherie ROUSSEL, située à Is-Sur-Tille (http://www.traiteur-roussel.com)  

La Big Game se passant en Mars, nous avons fait le choix de vous proposer un repas CHAUD  
 . Au menu :
- Soupe à l'oignon ( Avec son emmental et ses croutons )
- Boeuf Bourguignon et ses pommes vapeur

Le tout vous est proposé au prix de 9€ (un peu plus cher que d'habitude, le repas étant livré CHAUD par le traiteur)

Concernant le règlement, nous vous demanderons cette fois un paiement préalable. Merci d'envoyer votre règlement (avec votre pseudo) à notre trésorier ( Olivier BARBE, 3 rue du Château, 21110 Magny Sur Tille ) avant le Dimanche 5 mars.

/!\ Toute commande dont le règlement n'aura pas été reçu à cette date ne sera pas prise en compte. /!\

aurelien387
SAB6

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:59 (2017)    Sujet du message: Dimanche 12 mars Big game shadocks Répondre en citant

Ok pour moi pour le repas chaud

Clem
Bureau SAB6

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 08:45 (2017)    Sujet du message: Dimanche 12 mars Big game shadocks Répondre en citant

+1 repas pour moi ! J'ai payé pour MSP et moi

beufito
Bureau SAB6

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 08:39 (2017)    Sujet du message: Dimanche 12 mars Big game shadocks Répondre en citant

Rendez-vous à 8h devant chez les parents à dinno.
Sa va à tout le monde?? Il

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2019)    Sujet du message: Dimanche 12 mars Big game shadocks

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Coin des SAB6 -> Archives SAB6 -> Archive 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation