Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nalex21 - presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Membre du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nalex21

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:10 (2016)    Sujet du message: Nalex21 - presentation Répondre en citant

- Nalex21
- 32ans (mais suis encore un gosse avec des soucis d'adultes)
- Indépendant (je me brouille avec moi même comme ca)
- un G36C ainsi qu'un Beretta (matos de 5ans que je compte remettre d'aplomb ) 
- j'aime l'informatique,  les voitures, les jeux vidéo (madame dis que je suis encore un ado)
- en fouillant sur le net,  j'ai trouvé un map ou vous apparaissiez et comme j'ai vu +18ans, je me suis dis bingo 

J'ai jouer il y a un bon moment au fort de Varois puis laisse de côté mon équipement.  
Perdu une partie de mon équipement lors de l'incendie de mon domicile, il y a 4 ans, j'avais tout entreposé dans un coin.
Mais la, pourquoi pas essayer de tout remettre en route avec des conseils et d'aller tirer 2-3 billes sur le cul de quelqu'un Laughing

A bientôt 

Bureau SAB6

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 10:17 (2016)    Sujet du message: Nalex21 - presentation Répondre en citant

Welcome Smile

Clem
Bureau SAB6

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:34 (2017)    Sujet du message: Nalex21 - presentation Répondre en citant

Bienvenue ! =)

beufito
Bureau SAB6

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:32 (2017)    Sujet du message: Nalex21 - presentation Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo

Nalex21

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 03:05 (2017)    Sujet du message: Nalex21 - presentation Répondre en citant

Merci à vous

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 08:25 (2017)    Sujet du message: Nalex21 - presentation Répondre en citant

Bonjour a tous, je sais qu'entre ma présentation et maintenant, il y a eut un long moment. 
Mais ça y est, je me suis décidé et j'ai remis en route les armes...
-La G36C et eut droit a un second chargeur et un bon nettoyage. juste un doute sur la batterie
-Le Beretta a quand a lui eut droit a son second chargeur et le premier qui avait une fuite est parti en SAV
J'ai retrouvé mon gilet tactique, les gants et les lunettes... va du coup falloir que j'investisse pour le coté protection.
Je ne dis pas que pour le moment je suis en recherche active d'une asso mais pensez vous qu'il est possible que je passe a l'occasion pour que vous me disiez si oui ou non la materiel serait encore bon pour le service ? et peut etre me donner deux ou trois conseils

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 22:44 (2017)    Sujet du message: Nalex21 - presentation Répondre en citant

J'ai déjà ça,  

Je compte du coup prendre ça avec pour look genre GIGN.  Qu'en pensez vous?

mais en noir

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 21:54 (2017)    Sujet du message: Nalex21 - presentation Répondre en citant

Je reviens de loin et tout à bien changer.
Équipements comme répliques. 
Je suis maintenant un AMF

Bureau SAB6

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 22:56 (2017)    Sujet du message: Nalex21 - presentation Répondre en citant

Félicitation ^^
Du coup ca va le matos tourne ?

Nalex21

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 22:59 (2017)    Sujet du message: Nalex21 - presentation Répondre en citant

Oui oui mais du coup j'ai vendu le g36 pour reprendre un g14.
J'ai investi aussi dans un m870  et un L96 well.

SAB6

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 21:50 (2017)    Sujet du message: Nalex21 - presentation Répondre en citant

Ce sera un plaisir d'échanger quelques billes avec toi ;o)

Nalex21

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 22:06 (2017)    Sujet du message: Nalex21 - presentation Répondre en citant

Par logique, je devrais être là le 22.... Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Membre du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation