Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Commande groupée ATACS FG

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Taverne -> Achats/Ventes/Commandes
Previous topic :: Next topic  

Quelles tailles de vêtements ?
Haut taille XXL
0%
 0%  [ 0 ]
Haut taille XL
18%
 18%  [ 2 ]
Haut taille L
18%
 18%  [ 2 ]
Haut taille M
9%
 9%  [ 1 ]
Bas taille XXL
9%
 9%  [ 1 ]
Bas taille XL
9%
 9%  [ 1 ]
Bas taille L
9%
 9%  [ 1 ]
Bas taille M
27%
 27%  [ 3 ]
Total Votes : 11

Author Message
Clem
Bureau SAB6

Masculin

PostPosted: Mon 19 Dec - 14:52 (2016)    Post subject: Commande groupée ATACS FG Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut !

L'objectif est de définir rapidement quelles sont les tailles qu'il faut commander auprès de Gérald pour que l'on soit tous équipés pour le 11/02/2017 (OP CHIMERA).
Le temps de récolter les tailles, puis d'informer Gérald, qu'il passe commande et que le tout arrive ça peut vite prendre du temps...

Les tenues seraient de marque "Tactical Troppers".
Une idée du prix de la veste et du pantalon

Pour info c'est la tenue que porte actuellement Beufito et niveau qualité ça à l'air de tenir la route !

Par contre je n'ai aucune idée de comment ça taille.... J'essaie de nous trouver un guide des tailles de la marque. Si quelqu'un a ça qu'il n'hésite pas à le poster en commentaire.

Pour les autres accessoires, mettez les en commentaires, on verra ce qu'on peut faire avec Gérald. Sinon on ferra un autre post.
(Pour info on cherche des couvres casques ATACS FG, mais aussi genouillères et autres accessoires).

Le sondage est dispo 15 jours à partir d'aujourd'hui !!!

A plus !

Last edited by Clem on Mon 19 Dec - 15:26 (2016); edited 2 times in total
Back to top
beufito
Bureau SAB6

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 19 Dec - 15:14 (2016)    Post subject: Commande groupée ATACS FG Reply with quote

Juste à titre d'info mon pantalon c'est du XXL et il me va nickel au niveau de la longueur de jambe mais est un poil trop grand en tour de hanche.

Il me faudrait un haut+bas en XXL et un couvre casque.

Back to top
guerri
SAB6

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 19 Dec - 22:45 (2016)    Post subject: Commande groupée ATACS FG Reply with quote

Il me faudrait le pantalon en L

Back to top
Phoenix
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 22 Dec - 17:20 (2016)    Post subject: Commande groupée ATACS FG Reply with quote

Moi je reste sur Emerson g3 ^^ donc pas pour moi 

http://fr-fr.facebook.com/pages/Saint-Apollinaire-bille-de-6-Airsoft/162911…

Back to top
Visit poster’s website
beufito
Bureau SAB6

PostPosted: Thu 22 Dec - 17:39 (2016)    Post subject: Commande groupée ATACS FG Reply with quote

Phoenix wrote:

Moi je reste sur Emerson g3 ^^ donc pas pour moi 

Je ne met plus 80 euros dans un pantalon...le propers m'a refroidis.

tarif pantalon:43 euros
combat shirt: 37 euros

Back to top
guerri
SAB6

PostPosted: Thu 22 Dec - 21:56 (2016)    Post subject: Commande groupée ATACS FG Reply with quote

Je rectifis il me faudrait un pantalon en Même, pas L

Back to top
navi21
Associations

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 28 Dec - 19:38 (2016)    Post subject: Commande groupée ATACS FG Reply with quote

Bonjour à toute l'équipe,

Je me permets de ramener ma fraise même si je n'ai pas ma place ici. Tant pis pour les représailles donc je me lance.

Je confirme le rapport qualité/prix de la marque "tactical troopers" . Cela fait 2 ans que j'ai acheté mon ensemble chez Gérald est il est nickel. Mon équipement est lavé après chaque sortie en prenant soin de le laver à l'envers et à une température de 30°. Grosso et modo je suis à environ 25 lavages et les couleurs ne sont pas passées.
Pour info je fais une taille 44 en pantalon et j'ai pris la taille M dans cette marque. Toutefois j'ai été obligé de faire un ourelet.
J'entends déjà derrière les gloussements : "regarde moi le l'autre, il est plus large que haut"

A bientôt sur le terrain

Back to top
Clem
Bureau SAB6

Masculin

PostPosted: Wed 28 Dec - 23:23 (2016)    Post subject: Commande groupée ATACS FG Reply with quote

Merci Navi pour ton avis très intéressant ☺

Back to top
ERIDAN
Associations

Masculin

PostPosted: Thu 5 Jan - 17:53 (2017)    Post subject: Commande groupée ATACS FG Reply with quote

Est-ce que par hasard quelqu’un serai intéresser par la même tenue en taille XXL? Car j’en ai acheté une mais jamais porter et je m’en sépare. Elle neuf de chez neuf. Bien sûr elle sera moins cher.

Back to top
beufito
Bureau SAB6

PostPosted: Thu 5 Jan - 21:15 (2017)    Post subject: Commande groupée ATACS FG Reply with quote

Les tenues sont commander. C est dommage de le savoir maintenant que tu vendais une tenu complète.

Back to top
Clem
Bureau SAB6

Masculin

PostPosted: Tue 17 Jan - 14:45 (2017)    Post subject: Commande groupée ATACS FG Reply with quote

Concernant les couvres-casques : J'en ai commandé 5 à Héritage Airsoft (Guerri, Darboch, Beufito, MSP, Clem) + 1 supplémentaire pour Gwendal.
Je les ai contacté aujourd'hui (pour la 3ème fois) pour les relancer sur la réception de la commande.

Il faut aussi que je relance Gérald concernant mon combat shirt en taille M...

Pour Gwendal et Antonin , pensez à aller acheter votre tenue qui vous attends chez Raids équipements.

LA COMMANDE DES COUVRES CASQUES A ETE PASSE CE JOUR ! (18/01/2016)

Back to top
guerri
SAB6

PostPosted: Wed 18 Jan - 12:30 (2017)    Post subject: Commande groupée ATACS FG Reply with quote

Super ta gérer  Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:23 (2019)    Post subject: Commande groupée ATACS FG

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Taverne -> Achats/Ventes/Commandes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation