Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présntation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Membre du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samuel

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:22 (2016)    Sujet du message: Présntation Répondre en citant

Bonjour a tous, 
je m'appel Samuel, je suis de Dijon, j'ai 16 ans.
Je souhaiterais commencer le Airsoft et je voulais avoir quelque conseille pour ma première réplique.
Je n'ai pas des moyen très élevé donc si vous connaissez une réplique principale pas très chère... Je suis preneur.  Confused
Sur se je vous souhaite une bonne soirée a tous.

Piaf 1
Bureau SAB6

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:21 (2016)    Sujet du message: Présntation Répondre en citant

Bonjour,
c'est bien de vouloir commencer l'airsoft  Very Happy
Seulement tu devras attendre tes 18 ans, c'est la loi... Sad
Désolé...

Samuel

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:32 (2016)    Sujet du message: Présntation Répondre en citant

Oui je sais mais je compte m'équiper avant pour pouvoir m’entraîner avec des amis... Même si ce n'est pas très légale  Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Membre du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation