Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partie du 07/02/15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Planning de la SAB6 -> Feedback
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 01:03 (2015)    Sujet du message: Partie du 07/02/15 Répondre en citant

Oups !!! Erreur de manipulation j'ai supprimer le post de la partie au lieu de le verrouiller ... Evil or Very Mad

Si vous voulez glisser un petit mot c'est par ici ... Cool

Et @Bientôt pour la prochaine !!!

http://fr-fr.facebook.com/pages/Saint-Apollinaire-bille-de-6-Airsoft/162911…

Visiter le site web du posteur
grenda

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:49 (2015)    Sujet du message: Partie du 07/02/15 Répondre en citant

merci a tous pour cette partie en cqb, en tout cas moi, je me suis bien amusé, a refaire...

Alan

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:54 (2015)    Sujet du message: Partie du 07/02/15 Répondre en citant

Très bonne partie pour me remettre en jambe ! Merci à tous Wink 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Planning de la SAB6 -> Feedback Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation