Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation damien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Membre du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grenda

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:47 (2015)    Sujet du message: presentation damien Répondre en citant

Salut tout le monde, je m'appel Damien, je suis de Dijon j'ai 30 ans, mariée et deux enfants de 9 et 7 ans (oui j'ai pas chômer), je viens de découvrir l'air soft depuis peu, du coup j'en suis tombé accro; malheureusement, je ne trouve pas trop de personne qui partage ma nouvelle passion... enfin bref j'ai vraiment hâte de rencontrer les membres lors d'une partie ou autre, mais sa ne sera pas tout de suite car niveau équipement pour l'instant je n'ai qu'une réplique de "r28 m1911", (réplique de poing a gaz) mais bon c'est déjà sa... voila pour ma présentation, à bientôt tout le monde..........

Phoenix
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:02 (2015)    Sujet du message: presentation damien Répondre en citant

Yo, bienvenu par ici Smile N'hésite pas en cas de besoin ou autre Wink

Visite le coin des ventes il peu y avoir du matos très intéressant Wink

Au plaisir d échanger de la bille Smile

http://fr-fr.facebook.com/pages/Saint-Apollinaire-bille-de-6-Airsoft/162911…

Visiter le site web du posteur
grenda

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:50 (2015)    Sujet du message: presentation damien Répondre en citant

mon prochain achat et un ensemble gilet tactique + holster a la jambe, lunette et masque de protection

beufito
Bureau SAB6

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 10:24 (2015)    Sujet du message: presentation damien Répondre en citant

Bienvenu sur le forum.

Dinno
Bureau SAB6

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 12:15 (2015)    Sujet du message: presentation damien Répondre en citant

Welcome Smile

grenda

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:38 (2015)    Sujet du message: presentation damien Répondre en citant

merci a tous

Afly
SAB6

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:16 (2015)    Sujet du message: presentation damien Répondre en citant

salut salut a bientot sur le terrain j espere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Membre du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation