Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Von astar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Membre du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Von astar
Associations

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 12:59 (2014)    Sujet du message: Présentation de Von astar Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Je m’appelle Thibaut, et mon pseudo et von astar. J'ai actuellement 20 ans et suis airsofteur depuis environ 3 ans. Je fais partie de la B.E.K (blutengel korps, rien a voir avec quelconque forme de nazisme je préviens au cas ou) c'est une équipe qui n'est pas en association mais envisageait de le devenir.  

Pour le matériel, je possède une mp40 un luger et une mg42 (j'envisage la reconstitution quand cela sera possible en tant que résistant ou allemand), pour la tenu je suis en flecktarne pas fini a 100% mais plus que suffisant (manque un chapeau). Je n'utilise pas de lipo et suis dans les puissances "normaliser" d'une association sauf la mg qui et a 420 fps mais sera downgrade avant d'être utiliser en association.

Je suis venue sur le forum car j'ai déjà entendue parler de vous et cherche à rejoindre une association. Je dois avouez en avoir un peu mare des problèmes d'une partie ou les puissances sont non réglementée, à la course à l'upgrade abusive et surtout la non prise en compte des régles de sécurité comme éviter de tirer sur la tête qui devienne trop fréquent.

Voila j’espère avoir répondue a vos attente et vous souhaite une bonne journée. 

beufito
Bureau SAB6

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:23 (2014)    Sujet du message: Présentation de Von astar Répondre en citant

Bienvenu sur le forum.

Dinno
Bureau SAB6

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 07:23 (2014)    Sujet du message: Présentation de Von astar Répondre en citant

Welcome ^^

dracula21

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:01 (2014)    Sujet du message: Présentation de Von astar Répondre en citant

Le fofo Beufito, le fofo ...
Bienvenu :-)

Von astar
Associations

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:35 (2014)    Sujet du message: Présentation de Von astar Répondre en citant

Merci de l’accueil

Phoenix
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 08:31 (2014)    Sujet du message: Présentation de Von astar Répondre en citant

Welcome Smile

Je reviens vers toi dans la soirée Von astar Wink

http://fr-fr.facebook.com/pages/Saint-Apollinaire-bille-de-6-Airsoft/162911…

Visiter le site web du posteur
RHINO (Dudu)
Associations

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 09:56 (2014)    Sujet du message: Présentation de Von astar Répondre en citant

welcome

Von astar
Associations

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 12:25 (2014)    Sujet du message: Présentation de Von astar Répondre en citant

Oo ça m’aguiche phœnix ^^ (Ceci est une blague pas drôle merci de votre compréhension) 

Von astar
Associations

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 09:20 (2015)    Sujet du message: Présentation de Von astar Répondre en citant

Je suis au regret d'annoncer que j'ai choisi de rejoindre une autre association, l'idée de faire plein de partie en externe me plaisait mais je regrette les parties interne.  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Membre du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation