Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vends FN2000 G&G

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Taverne -> Achats/Ventes/Commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
navi21
Associations

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:47 (2014)    Sujet du message: Vends FN2000 G&G Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vends mon FN 2000 parce que je me suis offert une autre réplique et je ne veux pas tomber dans la spirale infernale du stockage de réplique. Cette réplique est d'origine et fait exceptionnel le coup par coup fonctionne très bien alors que c'est un problème récurrent sur le FN2000. La puissance est inférieure à 350 FPS avec le ressort d'origine mais il est toujours possible d'augmenter cette puissance.

Cette réplique a été achetée chez "RAIDS EQUIPEMENTS" le 02/05/14 avec une garantire de 1 an (facture à l'appui) donc toujours sous garantie.

FN2000 + 1 chargeur hi-cap 450 billes + 1 batterie 8.4 V + 1 mosfet = 441.00 €
1 batterie 8.4 V = 31.00 €
1 sangle FN2000 = 26.00 €
1 housse avec 2 poches extérieures dont une avec passants MOLLE = 30.00 €

Soit un total neuf de 528.00 € et le tout est vendu d'occasion à 300.00 € non négociable

Me contacter par MP.

Merci de m'avoir lu.

Je n'arrive pas à insérer des photos mais elles sont disponibles sur le site des MIB ou bien des SHADOCKS 21

navi21
Associations

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:27 (2014)    Sujet du message: Vends FN2000 G&G Répondre en citant

Nouvelle offre je fais l'ensemble pour 250€
Dernière proposition avant retrait de la vente

navi21
Associations

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:31 (2015)    Sujet du message: Vends FN2000 G&G Répondre en citant

Bonjour à tous,
La réplique est vendue
A bientôt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Taverne -> Achats/Ventes/Commandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation