Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

partie du 07 Septembre à Couternon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Planning de la SAB6 -> Feedback
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
obelix
Associations

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:03 (2014)    Sujet du message: partie du 07 Septembre à Couternon Répondre en citant

Vidéo posté sur youtube hier.

Je reconnais personne. 

en cherchant un peu: https://www.facebook.com/pages/Blutengel-Korp/462364797224173

Visiter le site web du posteur
Droopy
Associations

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:33 (2014)    Sujet du message: partie du 07 Septembre à Couternon Répondre en citant

Salut obelix!!!
Je répond a ton interrogation!!
La vidéo a été réaliser vendredi 5 septembre a Couternon.
C'est mon groupe A.M.F,on a fait une petite partie et le cameraman c'est Thierry lamblot 
que tu doit connaître!!!!
J'espère que je t'ai aider!!!
Salut a toi OB

obelix
Associations

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:21 (2014)    Sujet du message: partie du 07 Septembre à Couternon Répondre en citant

Je serais content de vous rencontrer un jour, il ne faut pas hésiter à inviter si vous avez besoin de plus de joueurs.et qui sait, vous pourriez nous trouver sympas  Mort de Rire

oui je connais bien Thierry, on a été voisin un bon moment, un gars en or.

Eridan fait parti des votres?

Droopy
Associations

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 11:31 (2014)    Sujet du message: partie du 07 Septembre à Couternon Répondre en citant

Oui tu a raison Thierry et sa femme sont des gens en or!! Je connaît Thierry depuis plus de 10 ans,on travail ensemble et il est avec nous depuit le le début quand on a montée la Team A.M.F
Et oui on pourrait faire une partie avec des gars des shadoks un jours ça serai cool,et je suis sur que vous êtes sympa comme tu dit!!!! Tous comme la SAB6 qui sont bien cool aussi!!!
C'est ça les Airsofteurs sont une grande famille!!!
Et c'est pareil pour vous si un jour il vous faut des free-lance sur une de vos partie,je sait que quelque gars a moi serait partant!!!
Je te laisse le lien de la page Facebook de ma Team,tu poura voir qui on est et ce qu'on fait,mais dans notre groupe tu reconnaîtra que Thierry!!!
A bientôt Airsoftement!!!!

https://m.facebook.com/airsofteurmalesfeteurs?ref=bookmark

Droopy
Associations

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 11:33 (2014)    Sujet du message: partie du 07 Septembre à Couternon Répondre en citant

A oui pour répondre a ta question !!!!
Non ERIDAN ne fait pas parti de notre Team mais on a déjà fait une partie avec lui!!!
Pourquoi tu le connaît?

obelix
Associations

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:33 (2014)    Sujet du message: partie du 07 Septembre à Couternon Répondre en citant

non mais j'ai du voir un message ou il disait qu'il avait joué avec une team à 500m de chez lui,
enfin entre ce que je lis, ce que je comprend et ce que je retranscris .... 

Droopy
Associations

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:38 (2014)    Sujet du message: partie du 07 Septembre à Couternon Répondre en citant

Oui tu a bien compris,en faite il habite a arc-sur-tille et c'était avec nous qu'il avait fait une partie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Planning de la SAB6 -> Feedback Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation