Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Degradation terrain
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beufito
Bureau SAB6

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:25 (2014)    Sujet du message: Degradation terrain Répondre en citant

Comme je vous l'avait annoncé je suis aller faire un tour au terrain cette après-midi,se que j'ai découvert m'as mis hors de moi... Evil or Very Mad
Beaucoup de verre et des cendres partout dans la ZN
Sur le terrain:des obstacles et la maison "du centre" démolis.
                    des obstacles dangereux (clous qui dépassent,...) ont été créé par des personnes extérieur a l'assos.

Pour être polis je vais dire que j'en ai plein le dos de passé mes dimanches a bricoler pour que l'on puisse joué dans de bonne condition pour derrière que sa soit démolis par des @&#$!.

Directement en rentrant sur le terrain:

Dans la ZN:

Sur le terrain:

Afly
SAB6

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:55 (2014)    Sujet du message: Degradation terrain Répondre en citant

A quand meme ....

Dups

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 00:28 (2014)    Sujet du message: Degradation terrain Répondre en citant

Ils se sont bien lâché  Mad  

ERIDAN
Associations

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:39 (2014)    Sujet du message: Degradation terrain Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je suis dessolé pour vous que votre terrain soit dégrader dans de telle condition, c'est inacceptable.
Je tiens à vous apporter quelle information par rapport à la semaine et ce que j'ai pu constater, car habitant a même pas 500m de votre terrain j'y jette un coup d'œil de temps en temps (Extérieur, présence voiture, etc...). Je me sens un peut aussi concerner car j'avais fait avec vous un dimanche Bricolage.

Ayant obtenue une nouvelle réplique neuve je suis allé roder ma nouvelle réplique Jeudi, Piaf pourra confirmer car il est passé au même moment.
Cependant après je suis resté car des joueurs sont venus et mon proposer de faire des partie avec eux. Apparemment il avait réservé le terrain auprès de vous. Je vous confirme que ces joueurs n’ont infligé AUCUN dégâts sur votre terrain au contraire même ils ont nettoyé la zone neutre du verre et bouteille plastiques.
Quant aux dégradations sur le terrain dans la zone de jeu, elles ont été faite entre jeudi soir et vendredi (je pense), comme Beufito a pris les photos le vendredi après-midi car ce n'y était pas le jeudi après-midi.

Je tenais à vous préciser aussi que en rentrant d'une partie dominical de chez les B2A, j'ai constaté ce dimanche 24 Aout la présence de voiture sur le chemin d’accès à votre terrain et de joueur fessant une partie après je ne sais pas si c'était normale.

Voila je voulais vous tenir au courant.

Il ne me reste qu’à vous souhaiter bon courage par la suite.

Cordialement ERIDAN.

Droopy
Associations

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:00 (2014)    Sujet du message: Degradation terrain Répondre en citant

Salut a tous!!!!Alors pareil pour moi je suis désoler pour votre terrain qui a été dégrader par des abrutis bon a rien
J'ai constater aussi les dégât jeudi soir de la semaine dernière car avec mon petit groupe nous avons fait une petite partie et ERIDAN peut le confirmer car c'est avec nous qu'il a fait cette partie et je le remerci de confirmer aussi que nous avons passer un petit peut de temps a essayer de nettoyer et ranger la ZN qu'ils ont mis dans un sale état  et dangereux surtout avec tous les bous de verres qui trainai ici et la.

Et sur le terrain nous avons relever quelque planche et surtout retirer les clous rouiller qui dépassait des planche.
Ne faisan pas partie de la SAB6 nous respectons votre terrain et si il y a quoi que se soit qui est susceptibles d'être dangereux pour les joueurs de votre asso ou autre  nous feron en sorte de le régler .

Nous avons apporter des gros sac poubelle pour nettoyer le maximum et nous somme prêt a recommencer.Tu peut me faire confiance moi et mon groupe.......

Chose importante si tu a besoin d'un ou plusieurs coup de patte pour bricoler ou remettre en état
Le terrain on se fera un plaisir de venir vous aider.

N'hésite pas me contacter directement.

Airsoftement. Droopy.

PS: pardon pour les fautes d'orthographe.

Piaf 1
Bureau SAB6

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:35 (2014)    Sujet du message: Degradation terrain Répondre en citant

OK, merci de votre aide !

souris
Associations

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:13 (2014)    Sujet du message: Degradation terrain Répondre en citant

Je viens d'apprendre l'info et je partage votre colère !
C'est consternant de voir ça...  Sad

Bon courage les amis !

Piaf 1
Bureau SAB6

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:58 (2014)    Sujet du message: Degradation terrain Répondre en citant

Eh ouais ma pôv', c'est toujours la connerie qui triomphe en ce bas monde... Bannir

Piaf 1
Bureau SAB6

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:13 (2014)    Sujet du message: Degradation terrain Répondre en citant

Info entendue par un pote : AMF, association d'airsoft, a contacté la mairie de Couternon pour utiliser le terrain. Quelqu'un est-il au courant Question

beufito
Bureau SAB6

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:38 (2014)    Sujet du message: Degradation terrain Répondre en citant

Les AMF ne sont pas une association, mais juste une team.
Je les ais surpris un dimanche après-midi courant août. Ne pouvant les mettre dehors (le terrain est publique je vous rappelle) je me suis juste contenté de  leur faire une petite moral sur les dégradations terrain et qu ils ne nous avaient pas demander l autorisation etc...
Ensuite je suis entré en contact avec leur représentants et il me contact à chaque partie qu il font sur notre terrain (il joue surtout le vendredi après-midi).
Ils ne dégradent pas le terrain et au contraire ils ont passé une après-midi à le nettoyer. 
Mais je ne savais pas qu ils avaient contacter la mairie pour avoir une autorisation. 

Droopy
Associations

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:35 (2014)    Sujet du message: Degradation terrain Répondre en citant

Salut les gars!!!
Je suis un des leader des AMF,et comme dit beufito nous somme une Team et pas une association 
Désoler @Piaf 1 mais tu a eu de mauvaise info,je peut d'affirmer que nous n'avons pris aucun renseignement auprès de la mairie de Couternon au sujet de votre terrain,on a juste apris que le terrain était public par une autre Team et on se permet de jouer le vendredi après-midi car dans notre Team on fait tous parti de la même boîte on bosse a saint apollinaire entreprise (GEA) et le vendredi après-midi nous ne travaillons pas,alors on en profite pour passer un bon moment!!!

Et oui c'est vrai et beufito la dit,nous ne dégradons rien et au contraire après les dégradation nous avons ranger nettoyer et réparer le terrain et pouvait être dangereux a certain endroit.
Et d'ailleurs se vendredi c'était prévu de faire un peut de nettoyage en ZN car les bouteille de plastique vide s'accumule et ça commence a être limite!!!!
Bref désoler d'avoir raconter ma Life!!!! LOL!!!!
Juste pour dire que nous respectons le terrain comme depuit le tout début et pour te rassurer Piaf 1 
Nous n'avons jamais été a la mairie de Couternon.
Si vous avez besoin d'autre info ou renseignement faite moi signe ça sera avec plaisir!!!!
Bon courage a vous les SAB6 et peut être a un de ses jours pour une partie!!!!
Airsoftement!!!!!

Piaf 1
Bureau SAB6

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:13 (2014)    Sujet du message: Degradation terrain Répondre en citant

Ya pas de pb, mon tuyau était crevé...
Au plaisir de se biller le fion !

Droopy
Associations

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:18 (2014)    Sujet du message: Degradation terrain Répondre en citant

T'inquiète pour les tuyaux perser je connaît un très bon plombier!!! Lol!!!!Ça serait un grand plaisir de se biller un de ses quatre!!!

RIKKO(M.I.B)
Associations

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:38 (2014)    Sujet du message: Degradation terrain Répondre en citant

Je viens de prendre ça en cours de route mais pas glop cette histoire de fumiers qui dégrade le boulot des autres!! Evil or Very Mad
vous serez les bienvenus chez nous pour jouer quand ça vous chante!

Chewby8

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 16:52 (2014)    Sujet du message: Degradation terrain Répondre en citant

C'est la misère.
Je suis de tout coeur avec vous car c'est du boulot pour remettre votre terrain en état.

Courage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation