Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation Darboch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Membre du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darboch
SAB6

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:35 (2014)    Sujet du message: présentation Darboch Répondre en citant

Darboch, de prénom Julien

-J’ai 24 ans

-J’ai connu l’airsoft pendant mes années d’étude post bac à raid équipement où on allait y jouer. Mais c’est que depuis 6 moi qu’avec les collègues du boulot que j’ai repris l’activité. On joue beaucoup au CQB de raid.

-Je possède un sig 556 shortly et un pompe tactical MS. Je viens également d’acquérir un Mp9 mais pas encore downgrade.

-Niveau tenu je suis tout équipé, treillis, chaussures, gilet tactique, casque mais je ne connais pas les dénominations exactes vu que j’ai quasi tout acheté d’occaz mise à part les lunettes qui viennent de raid équipement.

-Je suis dispo assez souvent dans le limite du raisonnable.

-J’ai une voiture (petite : une saxo) mais j’ai possibilité d’emmener du monde si besoin est. J’habite Dijon même.

-J’ai connu cette association par raid.

-je recherche une association pour pouvoir jouer régulièrement, progresser et passer de bons moments.
"Ce n'est pas notre technologie qui nous permettra de vaincre dans cette galaxie. Seuls le sens de l'honneur que nous partageons et notre cause commune nous donneront la force de défaire nos ennemis."

beufito
Bureau SAB6

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:38 (2014)    Sujet du message: présentation Darboch Répondre en citant

Bienvenu chez nous!!!

Dinno
Bureau SAB6

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 04:34 (2014)    Sujet du message: présentation Darboch Répondre en citant

Welcome ^^

dracula21

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 06:12 (2014)    Sujet du message: présentation Darboch Répondre en citant

+1 Beufito, bienvenu sur le fofo ;-)

Dups

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 09:23 (2014)    Sujet du message: présentation Darboch Répondre en citant

Salut Julien, bienvenue sur le Forum  Okay

Afly
SAB6

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 12:23 (2014)    Sujet du message: présentation Darboch Répondre en citant

Salut et a tres bientot sur le terrain
Bienvenu

RHINO (Dudu)
Associations

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 07:56 (2014)    Sujet du message: présentation Darboch Répondre en citant

welcome  Mr. Green

Phoenix
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 09:24 (2014)    Sujet du message: présentation Darboch Répondre en citant

Welcome Smile

http://fr-fr.facebook.com/pages/Saint-Apollinaire-bille-de-6-Airsoft/162911…

Visiter le site web du posteur
Agent GIBBS
Associations

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:39 (2014)    Sujet du message: présentation Darboch Répondre en citant

Hey !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Membre du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation