Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation de nounours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Membre du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounours

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:35 (2014)    Sujet du message: presentation de nounours Répondre en citant

bonjours a tous je me présent je suis GAVAND Dorian souvent appelé pas les amie nounours, je voulais savoir si il aurai possibilité de pouvoir faire partit de la SAB6 je joue avec un fusil a pompe (franchi sas 12) et un pistolet ( sti tac master) j'a temps de rais votre réponse .

Afly
SAB6

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:53 (2014)    Sujet du message: presentation de nounours Répondre en citant

Bonjour nounours avant de faire parti de la sab6 il faut d abord passer des partie test avec nous ensuite les membre du bureau  voterons ton adhesion
Bienvenu sur le fofo a tres vite sur le terrain

Dinno
Bureau SAB6

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:47 (2014)    Sujet du message: presentation de nounours Répondre en citant

Welcome ^^

beufito
Bureau SAB6

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 08:13 (2014)    Sujet du message: presentation de nounours Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo

nounours

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:14 (2014)    Sujet du message: presentation de nounours Répondre en citant

d acore et on les fais on les partit test ?

beufito
Bureau SAB6

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:53 (2014)    Sujet du message: presentation de nounours Répondre en citant

Tu as juste a t'inscrire au partie "ouvertes a tous" sur le terrain de Couternon.Une fois tes 3 parties tests effectuées il faut faire une demande vers un des membres du bureau,ensuite chaque membres du bureau votera pour ou contre ton intégration.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Membre du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation