Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blitz Bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Membre du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blitz

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 09:07 (2014)    Sujet du message: Blitz Bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour les Sab 6

Je m'appel Frédéric, Blitz en joueur, J'ai 36 ans et je suis agent de maîtrise. Je débute l'airsoft depuis peu. (2 parties entres amis au CQB de raid équipement et une partie avec les shadocks). 

Au niveau de mes répliques j'ai : un M4 lone star ranger (évolution airsoft intérieur king arms) avec point rouge (330 FPS au chrony) un pompe spring (je ne connais pas la marque) une grenade Kyou (ces répliques sont d'un ancien membre de la CIA) j'ai racheté neuf un M9 KJW gaz (300 FPS au chrony) un humiliator colt spring coup par coup avec silencieux (260 FPS au Chrony) et un couteau baillonette plastique pour M4. 

En tenue j'ai un treillis camo Woodland, Gilet tactique camo Woodland syst molle, un holster, demi masque grillagé  et Shemagh vert. Lunettes blanches et lunettes noirs de tir.

Je suis un débutant sérieux qui souhaite intégré une asso afin de pratiquer l'airsoft avec plaisir et respect. Je viens du laser game en compétition et du tir sportif en loisir. J'ai connu ce forum grâce à raid équipement et les shadocks qui m'ont conseiller d'essayer plusieurs asso afin de trouver celle qui me correspondra le plus.

En espérant que j'aurais bientôt l'occasion de pouvoir jouer avec vous.

Dinno
Bureau SAB6

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 09:41 (2014)    Sujet du message: Blitz Bonjour a tous Répondre en citant

Welcome ^^

Blitz

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 09:53 (2014)    Sujet du message: Blitz Bonjour a tous Répondre en citant

Merci dinno 

Phoenix
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 10:14 (2014)    Sujet du message: Blitz Bonjour a tous Répondre en citant

Hey ! Bienvenue par ici Smile

Au plaisir pour un petit billage quotidien Smile

@bientot

http://fr-fr.facebook.com/pages/Saint-Apollinaire-bille-de-6-Airsoft/162911…

Visiter le site web du posteur
beufito
Bureau SAB6

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 10:44 (2014)    Sujet du message: Blitz Bonjour a tous Répondre en citant

bienvenu sur le fofo.

Blitz

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 11:19 (2014)    Sujet du message: Blitz Bonjour a tous Répondre en citant

Merci beufito. 

Afly
SAB6

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 13:38 (2014)    Sujet du message: Blitz Bonjour a tous Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le fofo

RHINO (Dudu)
Associations

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:00 (2014)    Sujet du message: Blitz Bonjour a tous Répondre en citant

welcome Mr. Green

Dim
Associations

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:39 (2014)    Sujet du message: Blitz Bonjour a tous Répondre en citant

Bienvenu sur le forum de la SAB6

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:03 (2014)    Sujet du message: Blitz Bonjour a tous Répondre en citant

Merci à vous les sab6  et au plaisir d'échanger quelques billes avec vous... 

Blitz

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:30 (2014)    Sujet du message: Blitz Bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour les Sab6. je serai ravi d'echanger quelques billes avec vous mais je serai en tant que B2a. Je les ai rejoint aujourd'hui.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Membre du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation