Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vente m16 upgrader

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Taverne -> Achats/Ventes/Commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vieux bouk

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 14:37 (2014)    Sujet du message: vente m16 upgrader Répondre en citant

salut a tous, 

Tout d'abord, vente interdite aux mineurs, marchands de tapis OUT!!!
Ma vente se passe exclusivement en région bourgogne, saone et loire, et cote d'or (peut faire un peu de route) , pas d'envoi.

Je me sépare de mon M16 upgrader car je n'en ai plus l'usage au sein de mon groupe ( passage en mode machigun) ,il est quasiment neuf, je l'ai préparé pour BW 2014 donc il m'à fait juste l'op et un training juste avant.
Je le vend en configuration BW.
Autant que ça serve a quelqu'un d'autre que de dormir dans un placard.

réplique d'origine:

http://www.scopeandlaser.com/?sp=&p=6&...;more=&lang=en#

Fiche technique: INTERNE

gear box: modify torus 8mm
tete de piston : modify alu
piston : modify ultra hi speed
canon de précision: 6.01 mad bull 
joint hop up: prometheus hard type
moteur: eg1000 marui high torque
câblage arrière modify + mosfet gate electronic nano AAB
ressort M140

petite peinture perso, un peu usée

PRIX 500 EUROS

Merci de m'avoir lu.

vieux bouk

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 14:37 (2014)    Sujet du message: vente m16 upgrader Répondre en citant

Loading...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Taverne -> Achats/Ventes/Commandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation