Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

en vue de la partie du Dimanche 1 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Membre du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tagnus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:15 (2014)    Sujet du message: en vue de la partie du Dimanche 1 juin Répondre en citant

bonsoir la SAB 6 !
Je me présent,Mr MONTAGNE Romain,secrétaire de la team EED 
Suite un entrainement avec ma team sur vos locaux le Samdi 29 Mars,nous avons rencontrer certains membres de la SAB 6 qui rénovaient le terrain suite à des dégradations,nous avons fait présentation et connaissance donc je souhaiterais savoir si c'est possible de faire une partie ensemble pour faire plus connaissance sur le terrain.
Présentation de la team:
-moi=TÂN
-anthony=Loup
-anthony=Cowboy
-tewis=Lake
-maxime=Maxoss
-jocelyn=Zam
-nicolas=Dera
-adrien=Rouroux
Bien sûr nous ferons notre présentation individuelle sur votre forum.
Nous sommes un petit groupe d'airsoft depuis deux ans et nous recherchons à faire plus de connaissance et ainsi de jouer ensemble,motivé et dynamique,nous pouvons vous aider à bricoler le terrain,organiser les opés et toujours pour là pour tirer de la 0.6  

J'ais prit compte de vos règlements de jeux et du terrains.
Alors attend au plus vite votre réponse,merci d'avance.
je vous laisse mon numéro de portable 07.82.41.80
Cordialement Mr MONTAGNE Romain

Dinno
Bureau SAB6

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 04:59 (2014)    Sujet du message: en vue de la partie du Dimanche 1 juin Répondre en citant

Bienvenue,

Vous êtes une team ou une association ?

Évite de mettre un numéro de tel en public comme ça on sais jamais qui est la, mais de toute façon il manque deux chiffres. Envoie le plutôt en mp a quelqu'un du bureau si tu veux vraiment le faire partager.

dracula21

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 08:51 (2014)    Sujet du message: en vue de la partie du Dimanche 1 juin Répondre en citant

Welcome,
Comme indiqué aux lignes 3, 4 et 11, je pense que c'est une team Dinno xD

Dinno
Bureau SAB6

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 08:59 (2014)    Sujet du message: en vue de la partie du Dimanche 1 juin Répondre en citant

Ce que j'aurais cru jusqu'au bout si il n'y avais pas écrit qu'il était secrétaire Dracula ••

dracula21

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 10:49 (2014)    Sujet du message: en vue de la partie du Dimanche 1 juin Répondre en citant

C'est Dracula21 •,_,•

Tagnus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:44 (2014)    Sujet du message: en vue de la partie du Dimanche 1 juin Répondre en citant

nous sommes une team !! merci de me répondre au plus vite pour la partie rencontre de dimanche,merci d'avance 

Dinno
Bureau SAB6

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:15 (2014)    Sujet du message: en vue de la partie du Dimanche 1 juin Répondre en citant

J'ai voulu y aller par étape pour pas tout lâcher d'un coup mais vu qu'il y a demande rapide, hey bien répondons rapide:
Tagnus a écrit:

Je me présent,Mr MONTAGNE Romain,secrétaire de la team EED 

Que signifie EED ?
Tagnus a écrit:

Suite un entrainement avec ma team sur vos locaux

Donc vous êtes venu sur notre terrain avec l'intention de jouer sans même nous avertir ?
Tagnus a écrit:
je souhaiterais savoir si c'est possible de faire une partie ensemble pour faire plus connaissance sur le terrain.

Oui c'est possible il suffit de s'inscrire sur nos parties "ouverte à tous", s'y inscrire implique l'acceptation et le respect de notre règlement.
Tagnus a écrit:
nous pouvons vous aider à bricoler le terrain,organiser les opés et toujours pour là pour tirer de la 0.6

Vous êtes de quel région ? Pour le bricolage c'est comme pour les partie il suffit de s'inscrire, pour l'organisation il faut soit vraiment bien vous connaître soit faire partie de l'association.
Tagnus a écrit:
Alors attend au plus vite votre réponse,merci d'avance.

Pour la partie du 1er Juin la mention "partie ouverte à tous" n'apparaît pas, il n'est donc pas possible de vous inscrire.
Tagnus a écrit:
je vous laisse mon numéro de portable 07.82.41.80

Numéro invalide, contacte plutôt un membre du bureau via le forum ensuite on verra pour le portable.

Cordialement,
Dinno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Membre du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation