Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite précision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vulgrim

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 11:47 (2014)    Sujet du message: Petite précision Répondre en citant

:Hello à toutes l’équipes, juste pour informer pour ceux qui ce sont rendu compte de mon absentéisme sur les terrains depuis peux je tiens à préciser, pour éviter tout malentendu je travail 6j/7 dimanche matin compris voila pourquoi en ce moment n’ayant que des parties sur terrain externe d’une journée entière voir deux jours avec paf, je ne peux mis rendre. Je passe donc mes dimanches après midi à la moto en famille en profitant des rares jours ou il fait soleil en attendent de pouvoir venir faire une partie sur Couternon. De plus je suis entrain de bricoler un Mp9 gaz pour le rendre utilisable en full et j’avoue avoir pas mal de soucis avec donc sa n’aide pas pour venir jouer. Donc voila juste quelque mot pour expliquer mon absence dans l’airsoft en ce moment qui j’espère ne sera pas trop long ^^ A bientôt sur le terrain Wink

Piaf 1
Bureau SAB6

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:12 (2014)    Sujet du message: Petite précision Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, on ne fait pas toujours ce qu'on veut... Confused

Dinno
Bureau SAB6

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:07 (2014)    Sujet du message: Petite précision Répondre en citant

Quel idée de vouloir faire tirer ça en full aussi xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation