Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RIKKO(M.I.B)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Membre du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RIKKO(M.I.B)
Associations

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:35 (2014)    Sujet du message: RIKKO(M.I.B) Répondre en citant

-Bonjour a tous,mon pseudo est RIKKO mais mon prénom est éric,j'ai 41 ans (et toutes mes dents
!!,c'est pas vrai!!!)
-Je pratique l'airsoft depuis plus d'un an,j'ai apprécié l'airsoft en m'intègrent chez les M.I.B,qui ont une bonne pratique du jeu,du fair play et ils restent avant tout une bonne bande de joyeux déconneurs qui aiment se faire plaisir!
Je suis président!
-Mes répliques sont:
*Répliques de poing:SIG P226 OD GREEN Gaz(295fps);COLT 1911 A1 Crosse silver back laser(344fps);TAURUS PT 99 SEMI&FULL AUTO (295fps);TANFOGLIO LIMITED CUSTOM (328fps)
*Répliques longues:COLT M4 CQB (351fps);GR4G26 COMBO CUSTOM(330fps);ASR 110 CUSTOM(360fps);G36 CV H&K Upgradé(362fps);Colt M4A1 king arms custom(en cours de préparation en puissance 330fps environ!);MP5SD6 Classic army(328Fps);systema Max3mk18 EMOD(351 fps)
-Au niveau tenue,je suis plutot équipé en MULTICAM ,Végétato,contractor
-Mes disponibilitée sont plutot les dimanches!
-Je dispose d'une bat voiture mais il y a aussi les potes pour le covoiturage pour ce rendre chez vous 

-J'ai un peu arreté mais je fais de la maquette de deuxième guerre mondiale 1:35/ j'adore toute les répliques westerns,j'avais commencé une petite collection de répliques DENIX mais les répliques airsoft sont bien meilleur(MARUSHIN et TANAKA)
-Voila,c'est à peu près tout,à bientot en rencontre les amis

Dups

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:07 (2014)    Sujet du message: RIKKO(M.I.B) Répondre en citant

Salut et bienvenu sur notre forum !!!

Dim
Associations

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:22 (2014)    Sujet du message: RIKKO(M.I.B) Répondre en citant

Bienvenu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 22:09 (2014)    Sujet du message: RIKKO(M.I.B) Répondre en citant

Bienvenu

beufito
Bureau SAB6

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 22:27 (2014)    Sujet du message: RIKKO(M.I.B) Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo!!

Dinno
Bureau SAB6

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 05:55 (2014)    Sujet du message: RIKKO(M.I.B) Répondre en citant

Welcome ^^

Dinno
Bureau SAB6

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 05:56 (2014)    Sujet du message: RIKKO(M.I.B) Répondre en citant

Welcome ^^

RIKKO(M.I.B)
Associations

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 06:36 (2014)    Sujet du message: RIKKO(M.I.B) Répondre en citant

Merci à tous!
À bientôt les gars!! ;-)

souris
Associations

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 19:19 (2014)    Sujet du message: RIKKO(M.I.B) Répondre en citant

Bienvenue chez eux grand chef !  Laughing     Okay   

RIKKO(M.I.B)
Associations

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 22:51 (2014)    Sujet du message: RIKKO(M.I.B) Répondre en citant

merci ma ptite souris!!
PS:j"adore le camo de ton avatar!!

Dups

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 23:40 (2014)    Sujet du message: RIKKO(M.I.B) Répondre en citant

Sourie elle aguiche 

Dups

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 23:41 (2014)    Sujet du message: RIKKO(M.I.B) Répondre en citant

Et Rikko , on se prévoie quand une game ?

RIKKO(M.I.B)
Associations

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 14:16 (2014)    Sujet du message: RIKKO(M.I.B) Répondre en citant

Je sais pas mon poulet! ce que je sais en revanche c'est que nous avons une grosse campagne de nettoyage bois en ce moment meme et que nous avons un programme assez chargé jusqu'en avril,cela dit nous voulons mettre en place une partie en mars debut avril sur notre terrain afin d'avoir une idée objective de notre nouveau bois et les retours de jeu des gamer's pour améliorer notre pofinage d'environnement de jeu!! 
En mars,nous avons déjà deux date d'invitation,celle du 09 chez nos potos GEA et la seconde chez nos ami(e)s shadocks pour l'inter3!
Maintenant je vais en parler chez nous pour tater les dates avec les copains de façon à trouver une solution de rencontre entre nos associations et voir pour les shashas en plus,je te retiens au jus dups et vois ça ensemble!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Membre du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation